Séronet, espace solidaire entre séropositifs

seronet_2Seronet.info est un site d’information et un espace d’échange, de soutien et de rencontre, destiné aux personnes séropositives, aux personnes porteuses d’une hépatite virale et leurs proches.

C’est un très bon site internet qui rassemble ce que le web fait de mieux : communiquer, blogs, forum, rencontres, information.

Seronet vous permet de créer votre blog, partager vos impression sur le forum et t’chatter aussi pour garder le contact avec ses amis et élargir son cercle de seronet_1connaissances.. De nombreuses thématiques sont proposées pour comprendre et savoir : Bien dans mon corps, Bien dans ma vie, Bien dans ma tête, Bien avec les autres, Bien avec ma santé.

Seronet est actuellement animé par AIDES (France) et la COCQ-Sida (Coalition des organismes communautaires québécois de lutte contre le sida). D’autres associations francophones partenaires de AIDES seront amenées à participer à l’aventure, notamment en fournissant à Seronet des articles d’actualité ou en participant à l’animation des espaces d’échange.

Un site à conseiller.

Accès au site SERONET.info (cliquez ici)

Derniers articles

Dieppe : fermeture du sauna gay l’Eclipse, première victime du Covid-19 en Normandie

Le sauna l'Eclipse, à Dieppe ferme ses portes. L'établissement succombe aux conséquences du Covid-19. C'est la première fermeture d'un établissement LGBT...

Caen. Agressions et harcèlements sur un lieu de drague gay

Depuis le début du mois de juillet : agressions et harcèlements se multiplient sur un lieu de drague gay à Caen. Un appel à la prudence est lancé…

La culture gay en musique : 1980 – 1983, les années charnières

Avec l'émergence du night clubbing gay puis la naissance du disco, le Palace à Paris, la subculture gay va se diffuser auprès de la jeunesse des années 80.

A Évreux, le Centre LGBTI de Normandie ouvre une antenne avec des permanences d’accueil et d’écoute.

Après Caen, Cherbourg et Saint-Lô, le Centre LGBTI de Normandie développe ses activités dans l'Eure, à Évreux avec de nouvelles permanences...

Sur le même thèmeÀ lire
Recommandé

X