Séronet, espace solidaire entre séropositifs

seronet_2Seronet.info est un site d’information et un espace d’échange, de soutien et de rencontre, destiné aux personnes séropositives, aux personnes porteuses d’une hépatite virale et leurs proches.

C’est un très bon site internet qui rassemble ce que le web fait de mieux : communiquer, blogs, forum, rencontres, information.

Seronet vous permet de créer votre blog, partager vos impression sur le forum et t’chatter aussi pour garder le contact avec ses amis et élargir son cercle de seronet_1connaissances.. De nombreuses thématiques sont proposées pour comprendre et savoir : Bien dans mon corps, Bien dans ma vie, Bien dans ma tête, Bien avec les autres, Bien avec ma santé.

Seronet est actuellement animé par AIDES (France) et la COCQ-Sida (Coalition des organismes communautaires québécois de lutte contre le sida). D’autres associations francophones partenaires de AIDES seront amenées à participer à l’aventure, notamment en fournissant à Seronet des articles d’actualité ou en participant à l’animation des espaces d’échange.

Un site à conseiller.

Accès au site SERONET.info (cliquez ici)

Derniers articles

« Je suis pas comme ça », un film au coeur de l’homophobie (court métrage)

Deux collégiens harcelés pour une homosexualité supposée. Ce court métrage tourné en Normandie parle d'homophobie. Le voir en intégralité sur Gayviking.

MIEL, la nouvelle association LGBT+ à l’Université du Havre

La nouvelle association LGBT en Normandie à l'Université du Havre. MIEL, seule association à destination des étudiant.e.s. Rencontre avec Syrinne et Sage.

La Manif pour tous est de retour. Un appel à contre-manifester au Havre

La Manif pour tous et les Associations familiales catholiques ont manifesté ce samedi. Mais une contre-manifestation s'est organisée, entre 100 et 200 participant.e.s

À Rouen, la semaine des fiertés se clôture au village associatif (photos)

La détermination des militants LGBT était intacte. Après l'annulation de la Pride, les associations ont organisée leur semaine des fiertés.

Sur le même thèmeÀ lire
Recommandé