Rencontres inter-associatives LGBT au Havre

Les trois associations LGBT et militantes havraises Pride en Caux, Le Refuge Normandie et La Poudrière étaient invitées par la délégation havraise d’AIDES.

Rencontres inter-associatives LGBT au HavreUne rencontre a permis aux différentes structures de présenter leurs prises de positions et leurs objectifs respectifs. Des rapprochements communs dans les prochains combats devraient probablement se concrétiser entre ces quatre associations.

Jusqu’en 2017, le tissu associatif LGBT était quasiment inexistant au Havre. Aujourd’hui, on peut ressentir une nouvelle émulsion dans la première ville de Normandie.

Derniers articles

Le Havre : un homme condamné pour le meurtre de son conjoint. Mort d’avoir été trop gentil

À la lecture des chroniques judiciaires de Paris-Normandie, on découvre que cette histoire n'est pas vraiment un crime passionnel.

Les associations LGBT normandes font leur rentrée

La rentrée de septembre 2020 reste marquée par un...

La culture des pissotières : dans le placard de l’oubli

Les pissotières, un phénomène sociologique qui a marqué durant des décennies le quotidien de centaines de milliers d'homosexuels dans le monde...

Dieppe : fermeture du sauna gay l’Eclipse, première victime du Covid-19 en Normandie

Le sauna l'Eclipse, à Dieppe ferme ses portes. L'établissement succombe aux conséquences du Covid-19. C'est la première fermeture d'un établissement LGBT...

Sur le même thèmeÀ lire
Recommandé

X