Présidentielle 2012 : Aides veut un engagement clair contre le Sida

aides_presidentielles(article publié le 17 avril 2012)
Dans le cadre de l’élection présidentielle de mai prochain, les questions santé et notamment du Sida sont rarement posées. C’était sans compter sur l’association de lutte contre la maladie, AIDES.
Une campagne nationale s’affichent dans les rues des villes de France. L’association a placardé des affiches détournées des candidats afin de sensibiliser les passants et les staffs politiques à la lutte contre le sida en France. (ci-contre, les affiches).
Dans le journal local, Paris-Normandie, Le directeur régional de Aides Haute-Normandie, Olivier Laquèvre, revient sur cette sensibilisation : « Nous voulons un engagement clair et ferme de tous les candidats »  (voir l’article du journal ici)



 

Derniers articles

VIH et IST : progression en France. Quel bilan en Normandie ?

Les derniers chiffres de l'épidémie en France mais aussi en Normandie ont été publiés. Décryptage et bilan 2023 sur le VIH et les IST.

Homophobie : l’évêque de Séez dans l’Orne mis en cause par le média Le Poulpe

Des propos choquants et homophobes : l’évêque de Séez, Bruno Feillet, sous le feu des critiques du média Le Poulpe.

Derniers articles santé

VIH et IST : progression en France. Quel bilan en Normandie ?

Les derniers chiffres de l'épidémie en France mais aussi en Normandie ont été publiés. Décryptage et bilan 2023 sur le VIH et les IST.

Movember chez les gays : cancer de la prostate et des testicules

Tous les gays de 15 à +50 ans sont concernés par les troubles sexuels. Cancer de la prostate et des testicules. Movember lève le tabou sur l'intimité masculine.

Cancer du sein chez les lesbiennes, trans et les hommes aussi

S'accepter comme femme lesbienne, c'est aussi prendre soin de sa santé. Le cancer du sein concerne aussi les trans et les hommes.

À lire ensuite

Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter

Pour ne manquer aucun article de Gayviking et s'informer sur la sortie du magazine