Présidentielle 2012 : Aides veut un engagement clair contre le Sida

aides_presidentielles(article publié le 17 avril 2012)
Dans le cadre de l’élection présidentielle de mai prochain, les questions santé et notamment du Sida sont rarement posées. C’était sans compter sur l’association de lutte contre la maladie, AIDES.
Une campagne nationale s’affichent dans les rues des villes de France. L’association a placardé des affiches détournées des candidats afin de sensibiliser les passants et les staffs politiques à la lutte contre le sida en France. (ci-contre, les affiches).
Dans le journal local, Paris-Normandie, Le directeur régional de Aides Haute-Normandie, Olivier Laquèvre, revient sur cette sensibilisation : « Nous voulons un engagement clair et ferme de tous les candidats »  (voir l’article du journal ici)



 

à lire

Elizabeth II et les LGBT : l’histoire de l’honorable époux de Sir Elton John

Anecdote : comment la Reine Elizabeth II a consacré un nouveau titre pour les couples d'hommes en son royaume...

La variole du singe : symptômes, contamination, traitement, vaccin…

Tout savoir ou presque sur la variole du singe ou monkeypox. De quoi s'agit-il ? Symptômes ? Contamination ? Vaccin ? Traitement ?

Église taguée à Rouen : l’extrême droite normande en profite et déverse son homophobie

Le 14 août dernier, des tags sont découverts sur une église à Rouen : « Toustes pd et gouines ». L'extrême-droite en profite...

Caen : 3000 personnes à la Marche des Fiertés du 18 juin

Des conditions météo idéales, la Marche des Fiertés 2022 fut une réussite à Caen. 3000 personnes ont défilé dans les rues ce samedi 18 juin.