Le premier mariage en Normandie aura lieu à Caen

couple-ensemble-mains
(article publié le 25 mai 2013)
Cette semaine le Centre LGBT de Normandie (MDD – Maison des Diversités) a reçu un petit faire-part de mariage… .
Le premier mariage d’un couple de même sexe aura lieu sur l’agglomération de Caen à Hérouville St Clair le 8 juin… et probablement le premier mariage pour la Normandie à cet instant.
Selon nos informations (on sait, cette expression fait un peu cruche mais on ne va pas vous envoyer un listing hein! )…  d’autres mariages devraient intervenir en Haute et Basse-Normandie rapidement et surtout en juillet. Ils sont impatients de s’unir et ne veulent plus attendre.
En France, c’est vraisemblablement à Montpellier que le premier mariage de même sexe sera célébré : le 29 mai avec Vincent et Bruno.
Comme on dit… tous nos vœux de bonheur !
 

Dernières infos en Normandie

Caen : une Pride 2024 dans un contexte politique en crise

Une Marche des Fiertés avec un contexte politique pesant face à l'extrême-droite. Mais une Pride festive, joviale et déterminée.

Fécamp : 210 personnes défilent pour la Marche des Fiertés

Ce samedi 15 juin, 210 personnes défilent dans Fécamp pour la Pride. C'était la seconde édition organisée par Rainbow'n'Caux. Une réussite.

Les associations LGBT normandes se mobilisent contre l’extrême-droite

Les derniers résultats de l’extrême-droite en France mobilisent les associations LGBT en Normandie. La peur du RN au pouvoir inquiète…

Alençon : la Pride rassemble 350 personnes dans les rues de la ville

La sixième Pride d'Alençon dans l'Orne est un succès. Une marche des fiertés revendicative mais en couleurs et en musique.

Autres infos LGBT+ en Normandie

Le Magazine LGBT+