Concours photographique Amoureux Amoureuses

photo-mdd-concoursDans le cadre de la saint Valentin 2014 et pour fêter la loi sur le mariage pour tous la Maison Des Diversités – Centre LGBT de Normandie organise un concours de photographies intitulé « Amoureux-Amoureuses ».

Les photographies devront représenter l’amour dans sa diversité sans distinction de genre, d’âge, d’ethnie, d’orientation sexuelle….

Le vernissage aura lieu à l’église Saint-Sauveur de Caen. A l’issue de celui-ci un jury délibérera afin d’élire les trois photos gagnantes.
Les photographies devront être envoyées avant le Mardi 14 janvier 2014 au plus tard (c’est bien 2014, ce n’est pas une erreur).

Même si le jury et le vernissage se dérouleront à Caen début 2014, tous les normand(e)s de haute et basse Normandie peuvent participer. Cette exposition traversera les villes de la région. La Maison des Diversités avait déjà organisé ce concours il y a quelques années avec pour résultat une exposition photographique qui a été diffusé en Normandie de Caen à Alençon et dernièrement à Rouen au sein de l’Hôtel de Ville cette année.

Documents à télécharger

Le règlement http://www.fichier-pdf.fr/2013/04/19/reglement/

La fiche d’inscription http://www.fichier-pdf.fr/2013/04/19/fiche-inscription/

L’autorisation pour les mineurs http://www.fichier-pdf.fr/2013/04/19/autorisation-mineur/

Pour infos complémentaires contacter le Centre LGBT de Normandie par mail : mdd.clgbtn@gmail.com ou par téléphone : 06.89.49.40.56.

Derniers articles

Violences LGBT+ à Caen : les associations interpellent les institutions locales et manifestent

Face à la recrudescence des violences LGBT+ à Caen, les associations interpellent les autorités et appellent à une mobilisation urgente.

Rouen : soirées, spectacles et surprises : le programme explosif des 10 ans du bar gay Le Milk

Pour son anniversaire, le Milk voit les choses en grand : performances drag, cabaret, karaoké et surprises vous attendent pour célébrer ensemble cette décennie iconique !

Articles actualité

Violences LGBT+ à Caen : les associations interpellent les institutions locales et manifestent

Face à la recrudescence des violences LGBT+ à Caen, les associations interpellent les autorités et appellent à une mobilisation urgente.

Selim, 19 ans, frappé et humilié pour son homosexualité à Caen : une enquête est ouverte

Selim, 19 ans, a été violemment agressé à Caen en raison de son homosexualité. Il témoigne pour dénoncer la haine homophobe et réclamer justice.

Lycée Paul-Cornu à Lisieux : un groupe LGBT+ face aux résistances institutionnelles

Des étudiants de Lisieux créent un groupe de parole LGBT+ pour lutter contre les discriminations, mais rencontrent des restrictions imposées par la direction de leur lycée.

À lire ensuite

Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter

Pour ne manquer aucun article de Gayviking et s'informer sur la sortie du magazine