Concours photographique Amoureux Amoureuses

photo-mdd-concoursDans le cadre de la saint Valentin 2014 et pour fêter la loi sur le mariage pour tous la Maison Des Diversités – Centre LGBT de Normandie organise un concours de photographies intitulé « Amoureux-Amoureuses ».

Les photographies devront représenter l’amour dans sa diversité sans distinction de genre, d’âge, d’ethnie, d’orientation sexuelle….

Le vernissage aura lieu à l’église Saint-Sauveur de Caen. A l’issue de celui-ci un jury délibérera afin d’élire les trois photos gagnantes.
Les photographies devront être envoyées avant le Mardi 14 janvier 2014 au plus tard (c’est bien 2014, ce n’est pas une erreur).

Même si le jury et le vernissage se dérouleront à Caen début 2014, tous les normand(e)s de haute et basse Normandie peuvent participer. Cette exposition traversera les villes de la région. La Maison des Diversités avait déjà organisé ce concours il y a quelques années avec pour résultat une exposition photographique qui a été diffusé en Normandie de Caen à Alençon et dernièrement à Rouen au sein de l’Hôtel de Ville cette année.

Documents à télécharger

Le règlement http://www.fichier-pdf.fr/2013/04/19/reglement/

La fiche d’inscription http://www.fichier-pdf.fr/2013/04/19/fiche-inscription/

L’autorisation pour les mineurs http://www.fichier-pdf.fr/2013/04/19/autorisation-mineur/

Pour infos complémentaires contacter le Centre LGBT de Normandie par mail : mdd.clgbtn@gmail.com ou par téléphone : 06.89.49.40.56.

à lire

WAG, le magazine gay du grand ouest, disparaît

Le magazine gay du grand ouest WAG disparaît et cesse ses publications notamment en Normandie. Une nouvelle perte pour les médias LGBT...

Venus Sauna gay à Évreux

Ce sauna gay est près d’Évreux. Arrivé en 2022, Vénus Sauna prend la relève du Clèm avec des créneaux gay et mixte : jacuzzi, hammam, backroom

À Caen, le bar gay l’Apollon recherche un repreneur après 22 ans de service

Une page pourrait se tourner dans la vie LGBT à Caen. Le bar gay l'Apollon recherche un repreneur. Il fêtera ses 22 ans dans quelques mois...

Caen : tabassés car supposés homosexuels, la justice condamne partiellement

Trois jeunes sont condamnés par le tribunal de Caen après avoir tabassés deux hommes qu'ils estimaient homosexuels...