Concours photographique Amoureux Amoureuses

photo-mdd-concoursDans le cadre de la saint Valentin 2014 et pour fêter la loi sur le mariage pour tous la Maison Des Diversités – Centre LGBT de Normandie organise un concours de photographies intitulé « Amoureux-Amoureuses ».

Les photographies devront représenter l’amour dans sa diversité sans distinction de genre, d’âge, d’ethnie, d’orientation sexuelle….

Le vernissage aura lieu à l’église Saint-Sauveur de Caen. A l’issue de celui-ci un jury délibérera afin d’élire les trois photos gagnantes.
Les photographies devront être envoyées avant le Mardi 14 janvier 2014 au plus tard (c’est bien 2014, ce n’est pas une erreur).

Même si le jury et le vernissage se dérouleront à Caen début 2014, tous les normand(e)s de haute et basse Normandie peuvent participer. Cette exposition traversera les villes de la région. La Maison des Diversités avait déjà organisé ce concours il y a quelques années avec pour résultat une exposition photographique qui a été diffusé en Normandie de Caen à Alençon et dernièrement à Rouen au sein de l’Hôtel de Ville cette année.

Documents à télécharger

Le règlement http://www.fichier-pdf.fr/2013/04/19/reglement/

La fiche d’inscription http://www.fichier-pdf.fr/2013/04/19/fiche-inscription/

L’autorisation pour les mineurs http://www.fichier-pdf.fr/2013/04/19/autorisation-mineur/

Pour infos complémentaires contacter le Centre LGBT de Normandie par mail : mdd.clgbtn@gmail.com ou par téléphone : 06.89.49.40.56.

Dernières infos en Normandie

Le Milk élu bar préféré des Rouennais : un lieu gay et convivial en tête du concours

Un palmarès très queer organisé par la presse locale. Le Milk, bar gay sur Rouen, est en tête, suivi par le Vixen...

Jeux olympiques : Thomas Jolly, cet artiste normand le plus queer

La cérémonie d'ouverture des JO de Paris l'a propulsé en haut de l'affiche. Son créateur, le normand Thomas Jolly, rend visible les personnes LGBT.

Média : La Manche Libre accusée de censurer les sujets LGBT

Arrêt sur image décrypte les méthodes du propriétaire de ce journal. Invisibilisation, dénigrement. Les personnes LGBT une cible de choix...

Un banc peint aux couleurs LGBT vandalisé à Dieppe

Lendemain d'élection difficile à Dieppe. Un banc peint aux couleurs LGBT a été vandalisé, un acte prémédité contre la Communauté LGBT.

Autres infos LGBT+ en Normandie

Le Magazine LGBT+