Concours photographique Amoureux Amoureuses

photo-mdd-concoursDans le cadre de la saint Valentin 2014 et pour fêter la loi sur le mariage pour tous la Maison Des Diversités – Centre LGBT de Normandie organise un concours de photographies intitulé « Amoureux-Amoureuses ».

Les photographies devront représenter l’amour dans sa diversité sans distinction de genre, d’âge, d’ethnie, d’orientation sexuelle….

Le vernissage aura lieu à l’église Saint-Sauveur de Caen. A l’issue de celui-ci un jury délibérera afin d’élire les trois photos gagnantes.
Les photographies devront être envoyées avant le Mardi 14 janvier 2014 au plus tard (c’est bien 2014, ce n’est pas une erreur).

Même si le jury et le vernissage se dérouleront à Caen début 2014, tous les normand(e)s de haute et basse Normandie peuvent participer. Cette exposition traversera les villes de la région. La Maison des Diversités avait déjà organisé ce concours il y a quelques années avec pour résultat une exposition photographique qui a été diffusé en Normandie de Caen à Alençon et dernièrement à Rouen au sein de l’Hôtel de Ville cette année.

Documents à télécharger

Le règlement http://www.fichier-pdf.fr/2013/04/19/reglement/

La fiche d’inscription http://www.fichier-pdf.fr/2013/04/19/fiche-inscription/

L’autorisation pour les mineurs http://www.fichier-pdf.fr/2013/04/19/autorisation-mineur/

Pour infos complémentaires contacter le Centre LGBT de Normandie par mail : mdd.clgbtn@gmail.com ou par téléphone : 06.89.49.40.56.

Derniers articles

Toofball Club : le football queer-féministe qui transforme le jeu à Caen

Le Toofball Club, collectif queer-féministe de Caen, réinvente le football avec inclusivité, solidarité et convivialité, surmontant défis et stéréotypes.

VIH et IST : progression en France. Quel bilan en Normandie ?

Les derniers chiffres de l'épidémie en France mais aussi en Normandie ont été publiés. Décryptage et bilan 2023 sur le VIH et les IST.

Articles actualité

Toofball Club : le football queer-féministe qui transforme le jeu à Caen

Le Toofball Club, collectif queer-féministe de Caen, réinvente le football avec inclusivité, solidarité et convivialité, surmontant défis et stéréotypes.

Jeux olympiques : Thomas Jolly, cet artiste normand le plus queer

La cérémonie d'ouverture des JO de Paris l'a propulsé en haut de l'affiche. Son créateur, le normand Thomas Jolly, rend visible les personnes LGBT.

Caen : une Pride 2024 dans un contexte politique en crise

Une Marche des Fiertés avec un contexte politique pesant face à l'extrême-droite. Mais une Pride festive, joviale et déterminée.

À lire ensuite

Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter

Pour ne manquer aucun article de Gayviking et s'informer sur la sortie du magazine