Concours photographique Amoureux Amoureuses

photo-mdd-concoursDans le cadre de la saint Valentin 2014 et pour fêter la loi sur le mariage pour tous la Maison Des Diversités – Centre LGBT de Normandie organise un concours de photographies intitulé « Amoureux-Amoureuses ».

Les photographies devront représenter l’amour dans sa diversité sans distinction de genre, d’âge, d’ethnie, d’orientation sexuelle….

Le vernissage aura lieu à l’église Saint-Sauveur de Caen. A l’issue de celui-ci un jury délibérera afin d’élire les trois photos gagnantes.
Les photographies devront être envoyées avant le Mardi 14 janvier 2014 au plus tard (c’est bien 2014, ce n’est pas une erreur).

Même si le jury et le vernissage se dérouleront à Caen début 2014, tous les normand(e)s de haute et basse Normandie peuvent participer. Cette exposition traversera les villes de la région. La Maison des Diversités avait déjà organisé ce concours il y a quelques années avec pour résultat une exposition photographique qui a été diffusé en Normandie de Caen à Alençon et dernièrement à Rouen au sein de l’Hôtel de Ville cette année.

Documents à télécharger

Le règlement http://www.fichier-pdf.fr/2013/04/19/reglement/

La fiche d’inscription http://www.fichier-pdf.fr/2013/04/19/fiche-inscription/

L’autorisation pour les mineurs http://www.fichier-pdf.fr/2013/04/19/autorisation-mineur/

Pour infos complémentaires contacter le Centre LGBT de Normandie par mail : mdd.clgbtn@gmail.com ou par téléphone : 06.89.49.40.56.

Derniers articles

À Rouen, la drag-queen Délice D’orge J ciblée par une vague d’insultes transphobes

L'affiche d'un meeting politique à Rouen provoque une vague de haine transphobe. La drag-queen Délice-D’orge-J refuse de céder face à la haine.

Vernon : quand la presse locale valorise un couple de garçons sans le dire

La presse veronnaise met en avant un commerce local… et, sans insister, un couple de garçons qui le fait vibrer. Une visibilité naturelle et bienvenue.

Articles actualité

À Caen, Edda, footballeuse trans, défie les tribunaux et la transphobie

Entre combat judiciaire, attaques transphobes et victoire historique sur le terrain, découvrez le parcours courageux d’Edda Wolfer Bouchareb, gardienne trans qui bouscule les frontières du sport.

Granville et Lisieux célèbrent leurs premières Journées des Fiertés

De Granville à Lisieux, deux villes normandes ont célébré leurs toutes premières Journées des Fiertés : entre pluie, paillettes et drags endiablés, la diversité s’affirme en plein cœur des territoires.

Première Fête des Fiertés à Lisieux, une ville qui veut compter

Lisieux aura sa première Fête des Fiertés le 5 juillet. Un événement festif, inclusif et engagé porté par des jeunes motivés. Découvrez leur démarche.

À lire ensuite

Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter

Pour ne manquer aucun article de Gayviking et s'informer sur la sortie du magazine