Clin d’oeil : la CCI de Normandie affiche le rainbow (flag) ?

cci-normandie(brève publiée le 15 juin 2013)
La CCI de Rouen (Chambre de Commerce et d’Industrie) a changé l’éclairage extérieur de son bâtiment quai du Havre.
Une belle réussite qui ne laisse pas indifférent : de très belles lumières rainbow (arc-en-ciel). Loin l’idée de nous de penser que la CCI nous lance un signe (quoique..), c’est un joli décor qui nous rappelle les 6 bandes de couleurs du rainbow flag… les couleurs de la vie.
L’initiative de cet éclairage entre dans le cadre de la semaine de l’Armada à Rouen, le bâtiment étant situé face aux quais de Seine. On ne peut que souhaiter sa pérennité, cela nous change de l’éclairage classique.
cci-normandie-rainbow-flag2   cci-normandie-rainbow-flag1
(Pour info, les CCI de Haute et Basse-Normandie ont décidé de fusionnée prochainement en formant la CCI Normandie, le siège de la future CCI sera alternativement Caen, Rouen et Le Havre tous les trois ans – info ici – une CCI est un organisme chargé de représenter les intérêts des entreprises commerciales, industrielles et de service, elle participe notamment au formalisme de création des entreprises)
 
 
 

Derniers articles

Selim, 19 ans, frappé et humilié pour son homosexualité à Caen : une enquête est ouverte

Selim, 19 ans, a été violemment agressé à Caen en raison de son homosexualité. Il témoigne pour dénoncer la haine homophobe et réclamer justice.

Justice au Havre : trois ans de prison pour une agression homophobe

Trois hommes condamnés au Havre pour une agression homophobe violente en décembre 2024. Peines de prison ferme prononcées. La victime a subi une ITT de six jours...

Articles actualité

Justice au Havre : trois ans de prison pour une agression homophobe

Trois hommes condamnés au Havre pour une agression homophobe violente en décembre 2024. Peines de prison ferme prononcées. La victime a subi une ITT de six jours...

Un monument LGBT+ au cœur de Rouen : l’appel à candidature est lancé

Une œuvre artistique durable commémorera la mémoire LGBT+ au square Verdrel de Rouen, honorant les luttes et victimes de discriminations...

Couple lesbien agressé à Sotteville-lès-Rouen : la justice et les limites du droit face à l’homophobie

À Sotteville-lès-Rouen, un homme condamné pour violences contre un couple de femmes, mais relaxé pour homophobie faute de preuves tangibles.

À lire ensuite

Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter

Pour ne manquer aucun article de Gayviking et s'informer sur la sortie du magazine