Chambre à Blonville sur mer (Calvados)

Stéphane vous propose une chambre d’hôte gay (12m2) dans sa maison, une maison récente située à Blonville sur mer.

Chambre hôte gay blonville sur mer

Située à 1km de la plage et du centre ville mais aussi à 6km de Deauville, c’est une chambre individuelle donnant sur le jardin avec une douche privée, sèche cheveux, télévision et wifi à disposition. Si vous le souhaitez vous avez la possibilité d’utiliser le SPA en sus.

Infos

Tarifs : le prix de la chambre varie en fonction des week-end et des saisons de 45 à 60 euros. Ce prix comprend le petit-déjeuner « continental » servi entre 8h et 10h… et s’il fait beau, vous pourrez profitez de la terrasse. (la dernière communication des tarifs datant de 2014, renseignez-vous au préalable).

Côté pratique : vous avez une place de parking à disposition. Arrivée entre 14h et 19h et départ pour midi. A noter la présence d’un purificateur d’air Hyla permettant de lutter contre la pollution de l’air intérieur (personnes allergiques et asthmatiques).

Contacts : par mail s.mooney@orange.fr et téléphone : 06 777 20 401 – 4, Rue Guy de maupassant, 14910 Blonville-sur-Mer (Google map situation).

Info : Gayviking ne répertorie pas tous les hébergements existants en Normandie. Seulement ceux gays et lesbiens ou les gayfriendly qui s’assument pleinement. Les hébergements apparaissant sur Gayviking sont connus par votre site ou bien assument pleinement leur gay attitude ou gayfriendly attitude dans leur hôtel, gîte ou maison d’hôte. Dans ces établissements, n’ayez pas peur de vous afficher, de vous prendre par la main ou d’avoir un lit double pour deux personnes de même sexe. Bon séjour !

Dernières infos en Normandie

Ciné Friendly 2025 : « Act Up ou le chaos » sacré par le public à Rouen

À Rouen, Ciné Friendly 2025 a fait vibrer l’écran avec des récits LGBT+ puissants, entre documentaires poignants et fictions sensibles venus du monde entier...

Rouen confie son premier monument LGBT+ à l’artiste Chloé Kelly Miller

Rouen dévoile La Passeuse, monument LGBT+ signé Chloé Kelly Miller, qui honorera la mémoire des victimes de discriminations. Inauguration prévue le 20 novembre 2025.

Insultes et violences au Havre : un agent de sécurité met fin à une agression transphobe

Au Havre, deux jeunes transgenres sont agressé·e·s après des insultes homophobes. Un agent intervient. Quatre adolescents de 16 à 17 ans arrêtés.

En avril, Rouen accueille la 8ème édition de Ciné Friendly, le programme

Le festival Ciné Friendly revient à Rouen du 24 au 26 avril 2025 avec une programmation engagée.

Les guides LGBT en Normandie

spot_img
spot_img

L'Actu LGBT+ en Normandie

Le Magazine LGBT+