BREVE février 09 : Collectif comme Ca (Rouen)

etiqmondegayRouen : Le Collectif Comme Ca a constaté que sa réflexion n’a été portée par aucun dynamisme vers un projet qui tienne la route. Il a remarqué une absence d’implication de pratiquement tout le monde, absence quasi totale d’intérêt de la part du public jeune.
Le grand échec du Collectif n’a-t-il pas été celui « de ne pas savoir attirer les jeunes générations en son sein ? » selon ses propres termes. La présidence collégiale provisoire évoque la possibilité d’une liquidation de la structure.

Derniers articles

À Dieppe, Phoenix Queer veut faire entendre la voix LGBT+

A Dieppe, Phoenix Queer devient association et fait bouger les lignes ! Sensibilisation, dialogue, fierté : la flamme arc-en-ciel s’allume en Normandie.

Chez Rosa : la Manche en résistance queer et féministe

À Doville, dans la Manche, le festival “Chez Rosa” a réuni militantes, artistes et associations pour donner voix aux luttes queer et féministes rurales.

Articles actualité

À Dieppe, Phoenix Queer veut faire entendre la voix LGBT+

A Dieppe, Phoenix Queer devient association et fait bouger les lignes ! Sensibilisation, dialogue, fierté : la flamme arc-en-ciel s’allume en Normandie.

Fécamp célèbre sa troisième Pride dans la joie et la détermination

La Pride de Fécamp rappelle que l’égalité n’est pas qu’une affaire de grandes villes : 250 personnes ont marché pour la dignité et la visibilité LGBT+

Fiertés au Havre : la fête comme acte de résistance

Entre fête haute en couleurs et revendications fortes, découvrez comment un millier de personnes ont fait vibrer Le Havre lors de la Pride 2025.

À lire ensuite

Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter

Pour ne manquer aucun article de Gayviking et s'informer sur la sortie du magazine