Focus : Colin et Oisin le temps d’un week-end

(article publié le 16 mai 2012)
« Quinnford + Scout » ou Colin et Oisin sont deux photographes qui se sont rencontrés à Paris. Ces deux photographes capturent « les petits détails qui soulignent l’excitation d’être ensemble ».
Ils aiment la couleur, la lumière naturelle, la barbe, les vélos et le café. qui se mettent en scène et prennent pour témoin leur environnement. Ces deux garçons ont su manœuvrer l’image avec esthétisme.
Enfin, pour les connaisseurs, c’est à eux que le réalisateur du film « Week-end » a fait appel pour les photos du film ainsi que des petites scènes.
Profitez encore quelques temps de leurs dernières photos… visitez leur compte Flick (cliquez ici).
 


colin2

Derniers articles

À Dieppe, Phoenix Queer veut faire entendre la voix LGBT+

A Dieppe, Phoenix Queer devient association et fait bouger les lignes ! Sensibilisation, dialogue, fierté : la flamme arc-en-ciel s’allume en Normandie.

Chez Rosa : la Manche en résistance queer et féministe

À Doville, dans la Manche, le festival “Chez Rosa” a réuni militantes, artistes et associations pour donner voix aux luttes queer et féministes rurales.

Derniers articles vie LGBT

« On veut juste jouer » : la voix d’Edda, femme trans et footballeuse engagée à Caen

Militante trans et joueuse de foot, Edda bouscule les tabous. Elle se bat pour que le sport cesse d’exclure. Elle raconte son combat.

Jeux de société : LudiQueer Rouen, ce refuge de diversité dans un espace inclusif

À Rouen LudiQueer est une association qui crée un espace sûr et inclusif pour les passionnés de jeux de rôle et de société.

Elizabeth II et les LGBT : l’histoire de l’honorable époux de Sir Elton John

Anecdote : comment la Reine Elizabeth II a consacré un nouveau titre pour les couples d'hommes en son royaume...

À lire ensuite

Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter

Pour ne manquer aucun article de Gayviking et s'informer sur la sortie du magazine