Clin d’oeil : la CCI de Normandie affiche le rainbow (flag) ?

cci-normandie(brève publiée le 15 juin 2013)
La CCI de Rouen (Chambre de Commerce et d’Industrie) a changé l’éclairage extérieur de son bâtiment quai du Havre.
Une belle réussite qui ne laisse pas indifférent : de très belles lumières rainbow (arc-en-ciel). Loin l’idée de nous de penser que la CCI nous lance un signe (quoique..), c’est un joli décor qui nous rappelle les 6 bandes de couleurs du rainbow flag… les couleurs de la vie.
L’initiative de cet éclairage entre dans le cadre de la semaine de l’Armada à Rouen, le bâtiment étant situé face aux quais de Seine. On ne peut que souhaiter sa pérennité, cela nous change de l’éclairage classique.
cci-normandie-rainbow-flag2   cci-normandie-rainbow-flag1
(Pour info, les CCI de Haute et Basse-Normandie ont décidé de fusionnée prochainement en formant la CCI Normandie, le siège de la future CCI sera alternativement Caen, Rouen et Le Havre tous les trois ans – info ici – une CCI est un organisme chargé de représenter les intérêts des entreprises commerciales, industrielles et de service, elle participe notamment au formalisme de création des entreprises)
 
 
 

Derniers articles

Première Fête des Fiertés à Lisieux, une ville qui veut compter

Lisieux aura sa première Fête des Fiertés le 5 juillet. Un événement festif, inclusif et engagé porté par des jeunes motivés. Découvrez leur démarche.

« On veut juste jouer » : la voix d’Edda, femme trans et footballeuse engagée à Caen

Militante trans et joueuse de foot, Edda bouscule les tabous. Elle se bat pour que le sport cesse d’exclure. Elle raconte son combat.

Articles actualité

Ciné Friendly 2025 : « Act Up ou le chaos » sacré par le public à Rouen

À Rouen, Ciné Friendly 2025 a fait vibrer l’écran avec des récits LGBT+ puissants, entre documentaires poignants et fictions sensibles venus du monde entier...

Rouen confie son premier monument LGBT+ à l’artiste Chloé Kelly Miller

Rouen dévoile La Passeuse, monument LGBT+ signé Chloé Kelly Miller, qui honorera la mémoire des victimes de discriminations. Inauguration prévue le 20 novembre 2025.

Insultes et violences au Havre : un agent de sécurité met fin à une agression transphobe

Au Havre, deux jeunes transgenres sont agressé·e·s après des insultes homophobes. Un agent intervient. Quatre adolescents de 16 à 17 ans arrêtés.

À lire ensuite

Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter

Pour ne manquer aucun article de Gayviking et s'informer sur la sortie du magazine