12 ans requis pour le meurtre d’un homosexuel

A Rouen, 12 ans de réclusion criminelle ont été requis à l’encontre d’un jeune homme accusé du meurtre de Sofiane.

12 ans requis pour le meurtre d’un homosexuel

Ce dernier, âgé de 17 ans avait été tué en 2013 dans son immeuble rue Saint-Romain à Rouen suite à de multiples plaies à la gorge après une bagarre.

Pourtant, les deux jeunes hommes avaient noué une relation sentimentale. Mais pour les experts, l’accusé, qui culpabilise beaucoup, a des difficultés à assumer son son orientation sexuelle en raison de la culture d’origine, où le fait d’être gay est encore un crime.

Verdict à suivre. (en savoir plus sur Paris-Normandie)

Derniers articles

« Je suis pas comme ça », un film au coeur de l’homophobie (court métrage)

Deux collégiens harcelés pour une homosexualité supposée. Ce court métrage tourné en Normandie parle d'homophobie. Le voir en intégralité sur Gayviking.

MIEL, la nouvelle association LGBT+ à l’Université du Havre

La nouvelle association LGBT en Normandie à l'Université du Havre. MIEL, seule association à destination des étudiant.e.s. Rencontre avec Syrinne et Sage.

La Manif pour tous est de retour. Un appel à contre-manifester au Havre

La Manif pour tous et les Associations familiales catholiques ont manifesté ce samedi. Mais une contre-manifestation s'est organisée, entre 100 et 200 participant.e.s

À Rouen, la semaine des fiertés se clôture au village associatif (photos)

La détermination des militants LGBT était intacte. Après l'annulation de la Pride, les associations ont organisée leur semaine des fiertés.

Sur le même thèmeÀ lire
Recommandé