samedi 31 janvier 2026
3.1 C
Caen
4.1 C
Rouen
4.8 C
Cherbourg-en-Cotentin

Un nouveau sauna à Évreux : l’Équatorial

Il a fallait être patient. C’est la grande nouveau de cette fin d’année, pour notre plus grand bonheur. Enfin un sauna gay ouvre dans le département de l’Eure. Son nom : l’Équatorial.

Equatorial Sauna à Evreux
(Jacuzzi de l’Equatorial Sauna)

Il était temps que quelqu’un ait le courage d’ouvrir ce type d’établissement dans ce département. Niveau LGBT, l’Eure semble sinistré pour la Communauté.

L’Equatorial est un lieu où tous les gays pourront venir se rencontrer dans une ambiance chaleureuse avec Christophe aux manettes. Vous pourrez mêler détente et plaisir, tout en profitant des installations mises à notre disposition.

L’ Equatorial sauna vous plongera dans un univers aux couleurs chaudes et paisibles. A deux pas de chez vous, profitez d’un jacuzzi géant (12 places), c’est le seul à des kilomètres à la ronde ! Sans parler du hammam qui vous apportera calme et sérénité.

Equatorial Sauna à Evreux
(Christophe)

Envie de repos ou de vous isoler ? Pas de problèmes 9 cabines spacieuses sont à votre disposition. Une petite soif ou une fringale ? Pas de soucis vous trouverez de quoi vous désaltérer autour de la fontaine et des bougies qui illuminent le bar.

De plus vous ne vous sentirez pas perdu, car Christophe ne vous sera pas inconnu. Il vous rappellera un certain sauna rouennais, Les Trois Colonnes. Ancien salarié de cet illustre établissement, Christophe a décidé de voler de ses propres ailes.

Souhaitons une belle réussite à l’Equatorial Sauna.

Par Yves (correspondant local à Evreux / Vernon)

Derniers articles

La Marche des Fiertés du Havre se dissout : l’épuisement militant en question

La Marche des Fiertés du Havre annonce sa dissolution après quatre éditions. Épuisement militant, pressions institutionnelles et avenir incertain pour la Pride locale.

Exil LGBT+ : Ouest-France raconte des parcours d’exilés accueillis à Caen

Être LGBT+ reste un crime dans de nombreux pays. À Caen, des vies se reconstruisent, malgré tout.

Vous pourriez aimer lire

À Dieppe, La Sirène à Barbe change de décor et voit plus grand

Plus grand, plus immersif, toujours inclusif : à Dieppe, La Sirène à Barbe inaugure un nouveau lieu et réinvente son cabaret.

Vernon : quand la presse locale valorise un couple de garçons sans le dire

La presse veronnaise met en avant un commerce local… et, sans insister, un couple de garçons qui le fait vibrer. Une visibilité naturelle et bienvenue.

Le bar rouennais LGBT, Le Milk, remporte le prix de l’accueil 2025

Pour la première fois, un bar LGBT+ remporte le prix de l'accueil de la Ville de Rouen.