SOS Homophobie recherche un délégué pour la Normandie

Suite au départ du coordinateur sur la région Normandie, l’association SOS Homophobie souhaiterait pérenniser la délégation régionale : relais du national, animer des ciné-débats, stands, participation à la pride de Rouen…
logo Sos Homophobie
« Evidemment, il ne s’agit pas de tout mener de front mais si l’occasion se présente, vous pouvez compter sur notre soutien et notre présence. ​En cette année de PMA, nous devons rester visibles , même à minima face à la pression que peuvent exercer certain.e.s de nos détracteur.trice.s​ , ne serait-ce que pour nous informer des réunions organisées par le gouvernement.
Comme vous le savez , nous avons édité un Guide Pratique contre les LBGTphobies en coordination avec le Défenseur Des Droits , et nous nous sommes engagé.e.s à les distribuer aux mairies et aux commissariats, et dans lieux LGBT. … »
Si vous êtes intéressé… Contactez l’association : coordination.delegations@sos-homophobie.org
Site internet de l’association : sos-homophobie.org

à lire

God Save The Queer à Dieppe

L'association God Save The Queer veut mettre fin à l'invisibilité de la Communauté LGBT+ sur Dieppe et ses environs...

Bernay : le Centre LGBTI de Normandie ouvre une antenne

L'association de défense des droits LGBT+ étend ses actions en Normandie. Une antenne s'ouvre à Bernay dans l'Eure. Au plus près de ceux et celles qui en ont besoin.

WAG, le magazine gay du grand ouest, disparaît

Le magazine gay du grand ouest WAG disparaît et cesse ses publications notamment en Normandie. Une nouvelle perte pour les médias LGBT...

Venus Sauna gay à Évreux

Ce sauna gay est près d’Évreux. Arrivé en 2022, Vénus Sauna prend la relève du Clèm avec des créneaux gay et mixte : jacuzzi, hammam, backroom