Séronet, espace solidaire entre séropositifs

seronet_2Seronet.info est un site d’information et un espace d’échange, de soutien et de rencontre, destiné aux personnes séropositives, aux personnes porteuses d’une hépatite virale et leurs proches.
C’est un très bon site internet qui rassemble ce que le web fait de mieux : communiquer, blogs, forum, rencontres, information.
Seronet vous permet de créer votre blog, partager vos impression sur le forum et t’chatter aussi pour garder le contact avec ses amis et élargir son cercle de seronet_1connaissances.. De nombreuses thématiques sont proposées pour comprendre et savoir : Bien dans mon corps, Bien dans ma vie, Bien dans ma tête, Bien avec les autres, Bien avec ma santé.
Seronet est actuellement animé par AIDES (France) et la COCQ-Sida (Coalition des organismes communautaires québécois de lutte contre le sida). D’autres associations francophones partenaires de AIDES seront amenées à participer à l’aventure, notamment en fournissant à Seronet des articles d’actualité ou en participant à l’animation des espaces d’échange.
Un site à conseiller.
Accès au site SERONET.info (cliquez ici)

Derniers articles

VIH et IST : progression en France. Quel bilan en Normandie ?

Les derniers chiffres de l'épidémie en France mais aussi en Normandie ont été publiés. Décryptage et bilan 2023 sur le VIH et les IST.

Homophobie : l’évêque de Séez dans l’Orne mis en cause par le média Le Poulpe

Des propos choquants et homophobes : l’évêque de Séez, Bruno Feillet, sous le feu des critiques du média Le Poulpe.

Derniers articles santé

VIH et IST : progression en France. Quel bilan en Normandie ?

Les derniers chiffres de l'épidémie en France mais aussi en Normandie ont été publiés. Décryptage et bilan 2023 sur le VIH et les IST.

Movember chez les gays : cancer de la prostate et des testicules

Tous les gays de 15 à +50 ans sont concernés par les troubles sexuels. Cancer de la prostate et des testicules. Movember lève le tabou sur l'intimité masculine.

Cancer du sein chez les lesbiennes, trans et les hommes aussi

S'accepter comme femme lesbienne, c'est aussi prendre soin de sa santé. Le cancer du sein concerne aussi les trans et les hommes.

À lire ensuite

Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter

Pour ne manquer aucun article de Gayviking et s'informer sur la sortie du magazine