Récompense pour des adolescents de St Nicolas d’Aliermont sur l’homophobie

Une vingtaine d’adolescents de 11 à 17 ans du Centre Social de St Nicolas d’Aliermont près de Dieppe, la Parenthèse, étaient au cinéma l’Omnia de Rouen.

Récompense pour des adolescents de St Nicolas d'Aliermont sur l'homophobie

Ils ont assisté à la projection de leur court métrage réalisé cette semaine dans le cadre du Marathon du court métrage de l’association Archimede Film.
Les 20 participants avaient choisi de faire ce film sur le thème de l’homophobie. Ils ont reçu le prix de l’authenticité et de la sensibilisation au harcèlement.
Un superbe travail qui devrait être diffusé dans la commune afin de sensibiliser le public au harcèlement et à l’homophobie.

Dernières infos en Normandie

Transphobie : manifestations à Caen, Dieppe et au Havre contre les discriminations

Ce dimanche 5 mai en Normandie, trois villes ont défilé à l'appel d'un collectif national pour défendre les droits des personnes trans...

Original : un Drag Brunch à Caen au Café des Images

Des artistes drags vous accueillent le temps d'un brunch au Café des Images. Un concept unique sur l'agglomération caennaise.

Rouen : le film Amal remporte le prix du festival LGBT Ciné Friendly

Le film Amal remporte le prix du public de Ciné Friendly, le festival du cinéma LGBT+. Un film bouleversant sur la liberté...

Les séniors LGBT en Normandie et le besoin de lien social : toujours de l’audace !

Aline aura bientôt 76 ans. Elle habite la Normandie, près de Caen. C'est une voyageuse. Avec son association elle vient en aide aux seniors LGBT.

Autres infos LGBT+ en Normandie

Le Magazine LGBT+