Hotway, sauna gay au Havre [fermé] 1997-2021

Le Hotway était le seul sauna gay au Havre. Ouvert sur les sexualités, il possèdait à la fois des créneaux gay et bisexuel. L’établissement a définitivement fermé en juin 2021 (article Gayviking).

Sauna gay Le Havre, le Hotway

INFOS PRATIQUES

Cet établissement est fermé depuis juin 2021
Page archivée

Ouvertures : le sauna est ouvert tous les jours de 14h à 20h (le dimanche, ouverture à partir de 15h jusqu’à 20h). Le sauna est exclusivement Gay seulement les lundis, mardis, et mercredis. Les autres jours de la semaine : mixte (hétéro, bi, gay, couples homme/femme). A noter que du 1er mai au 30 septembre, le sauna Hot Way est fermé les dimanches.
Tarifs : lors des créneaux exclusivement gay (lundi, mardis, mercredi), le tarif est unique pour 18 euros. Pour les moins de 25 ans, le tarif est de 7 euros sur présentation d’un justificatif. Et si vous souhaitez revenir un autre jour de la même semaine, vous avez un tarif retour de 13 euros.
Sur le web : Site internet

AVIS

C’est le seul sauna gay au Havre depuis la fermeture de l’Equatorial n 2016. Il est tenu par Philippe qui l’a créé en 1998. Le sauna s’étend sur 250 m2 et sur deux niveaux dans une bâtisse de la fin du XIXième.
Au niveau des équipements, le Hotway possède un sauna sex, un jacuzzi, un hammam. Côté relaxation et réjouissances, au 1er étage vous avez huit cabines de relaxation, avec backroom. De même, un coin vidéo est disponible.
Par ailleurs, le sauna possède un coin bar (boisson sans alcool) et coin vidéo. Pc avec wifi mis à disposition.
Enfin, le sauna vend également du poppers à partir de 12 €.

ADRESSE

60, rue Dauphine – 76600 Le Havre (le sauna est près du Bassin de la Barre).
Téléphone : xx xx xx xx xx
[mappress mapid= »76″ width=100%]

POUR ALLER PLUS LOIN

Relire les articles de Gayviking sur le Hotway :
Octobre 2011 : interview de Philippe, patron du sauna
Juin 2021 : fermeture du sauna
(mise à jour : 1er juin 2021)

à lire

Un banc peint aux couleurs LGBT vandalisé à Dieppe

Lendemain d'élection difficile à Dieppe. Un banc peint aux couleurs LGBT a été vandalisé, un acte prémédité contre la Communauté LGBT.

Le Maire de Rouen dénonce des propos homophobes et porte plainte

Le Maire de Rouen, Nicolas Mayer-Rossignol, dépose plainte et soutient son adjoint, Nicolas Zuili, victime de propos homophobes...

Rouen : une Pride de combat et un record de fréquentation

Le contexte politique a mobilisé. La Marche des Fiertés 2024 à Rouen fut une réussite : slogans, revendications, photos. Retour sur l'évènement.

Caen : une Pride 2024 dans un contexte politique en crise

Une Marche des Fiertés avec un contexte politique pesant face à l'extrême-droite. Mais une Pride festive, joviale et déterminée.