La 6ième version de Gaynormandie est opérationnelle

gaynormandie-version6
(article publié le 8 mai 2013)
En mars dernier Gaynormandie a subi d’importants problèmes techniques à commencer par notre hébergeur qui n’arrivait plus à assurer la mise en ligne du site internet. Nous avons dû changer de prestataire très rapidement. Puis début avril, par deux fois, Gaynormandie a subi une cyber-attaque mettant hors service Gaynormandie.
Après avoir résolu les problèmes techniques nous avons renforcé la sécurité du site et également dû changer le thème de présentation de Gaynormandie dans sa totalité, celui-ci n’étant plus opérationnel. Pendant un peu plus d’un mois des tests ainsi que des réglages ont été entrepris. Aujourd’hui votre site Gaynormandie est finalisé et inaugure sa 6ième version depuis sa création en 2002.

Version 6

Cette version a été conçue pour être plus rapide, plus accessible et, nous l’espérons, plus claire. Gaynormandie inaugure également aujourd’hui une nouveauté : la mise en ligne du « Blog de GN » qui proposera chaque jour une actualité ou un clin d’œil. En effet, il nous a paru pertinent de communiquer plus souvent sur l’actualité LGBT de notre région même par des brèves (qui ne nécessitent pas de grands articles en temps normal) mais aussi d’évoquer l’actualité et la société de tous les jours même en dehors de la Normandie.
Gaynormandie reste le 1er média Gay et Lesbien de la région avec l’actualité LGBT, l’agenda de vos RDV (bars, boîtes, associations…), votre guide gay, et aussi le Forum de Gaynormandie – le réseau des Gays Normand(e)s. Comme à ses débuts, Gaynormandie est réalisé bénévolement et en toute indépendance.
D’autres nouveautés viendront prochainement enrichir la ligne éditoriale de Gaynormandie.
A bientôt et bon surf !
Fred
 

Dernières infos en Normandie

Un banc peint aux couleurs LGBT vandalisé à Dieppe

Lendemain d'élection difficile à Dieppe. Un banc peint aux couleurs LGBT a été vandalisé, un acte prémédité contre la Communauté LGBT.

Le Maire de Rouen dénonce des propos homophobes et porte plainte

Le Maire de Rouen, Nicolas Mayer-Rossignol, dépose plainte et soutient son adjoint, Nicolas Zuili, victime de propos homophobes...

Rouen : une Pride de combat et un record de fréquentation

Le contexte politique a mobilisé. La Marche des Fiertés 2024 à Rouen fut une réussite : slogans, revendications, photos. Retour sur l'évènement.

Caen : une Pride 2024 dans un contexte politique en crise

Une Marche des Fiertés avec un contexte politique pesant face à l'extrême-droite. Mais une Pride festive, joviale et déterminée.

Autres infos LGBT+ en Normandie

Le Magazine LGBT+