Discothèque Coq’s Club à Pont l’Evêque (Calvados) [FERME] 2011-2012

coqsclub
(mise à jour de la page : 08/06/2012)

Cet établissement est définitivement fermé depuis le 24 mai 2012

Archives :

Après avoir tenu un bar gayfriendly à Rouen, le Coq’s Café, on retrouve Thierry aux commandes d’une nouvelle discothèque dans le Calvados à Pont L’Evêque ou plutôt la reprise d’une boîte de nuit, le Mix en septembre 2011. Faites place au Coq’s Club !!
Thierry et son équipe sont heureux de vous accueillir dès le jeudi dans cette petite boîte de nuit gayfriendly à Pont l’Evêque
Style de musique : largement tendance house /électro / minimal tek , surtout en ce qui concerne le vendredi et samedi soir , le jeudi peut varier suivant la soirée mais principalement du disco et des années 80. Disco , également pour le dimanche soi.
Horaires : du jeudi au samedi de 22h30 à 6h – dimanche dès 19h
Tarifs : 3 euros l’entrée (avec votre carte de membre faite à l’accueil)
Adresse : 33 route de Rouen – 14130 Pont l’Evêque (en face d’intermarché) – parking – téléphone : 06.45.73.88.86

Public : gay et gayfriendly. Thierry, le patron, ne s’en est pas caché dans la presse locale lors de présentation de son établissement, il privilégie un public gay/très gayfriendly.
Soirées (susceptible de modification, voir agenda de gayviking) : tous les 2ième vendredis de chaque mois : réservé 100% gay homme entr’eux. Autres soirées prévues : nombreuses thématiques (strip tease, cabaret, Disco…). Des apéros-concerts sont également organisés au Coq’s Club de temps en temps. Le jeudi, c’est karaoké. Le dimanche c’est apéro-disco.
 

à lire

Elizabeth II et les LGBT : l’histoire de l’honorable époux de Sir Elton John

Anecdote : comment la Reine Elizabeth II a consacré un nouveau titre pour les couples d'hommes en son royaume...

La variole du singe : symptômes, contamination, traitement, vaccin…

Tout savoir ou presque sur la variole du singe ou monkeypox. De quoi s'agit-il ? Symptômes ? Contamination ? Vaccin ? Traitement ?

Église taguée à Rouen : l’extrême droite normande en profite et déverse son homophobie

Le 14 août dernier, des tags sont découverts sur une église à Rouen : « Toustes pd et gouines ». L'extrême-droite en profite...

Caen : 3000 personnes à la Marche des Fiertés du 18 juin

Des conditions météo idéales, la Marche des Fiertés 2022 fut une réussite à Caen. 3000 personnes ont défilé dans les rues ce samedi 18 juin.