Association sur Rouen : Be Sport (dissoute)

be-sport-2016-logo2(mise à jour : août 2018)
Cette association a été dissoute.
BE SPORT, une association sportive sur Rouen pour les  gays et les lesbiennes mais pas seulement…

Association multi-sports LGBT et gay-friendly, BE SPORT organise régulièrement diverses activités sportives (futsal, squash, badminton, vélo, etc) et de loisirs (apéritif, billard, jeu de piste, etc) dans la simplicité et la convivialité.
Be Sport offre un cadre bienveillant à toutes les personnes qui souhaitent faire du sport en s’amusant et faire des rencontres sympathiques dans un esprit bon enfant. Tous les niveaux, voire les non-sportifs uniquement intéressés par le volet loisirs, sont les bienvenus.
be-sport-intro
Be Sport est également adhérante à la FSGL (fédération sportive gaie et lesbienne) qui possède déjà une antenne en Normandie.

be-sport4bPour aller plus loin

Association dissoute.
Site internet de la Fédération Sportive Gaie et Lesbienne (lien externe)

Rendez-vous de l’association

Pour connaître les rendez-vous récurrent de l’association Be Sport, n’hésitez pas à vous renseigner auprès de l’association (sa page Facebook, son site internet…) et aussi la rubrique Agenda de GAYVIKING.
retour-gaynormandie16  retour-news-gayviking

à lire

Une expo queer audacieuse au Havre contre les clichés par Romain Berger et Caterina Franci

La Galerie d'Art La Glacière expose les artistes Romain Berger et Caterina Franci. Une expo sans filtre, hommes sexy et désirs cachés.

Du crayon à la plume, l’artiste K Sensei se met à nu

Kristof alias K Sensei est un artiste normand aux multiples facettes. Ce beau barbu nous emporte dans son monde. Dessin, photographie, musique, auteur compositeur interprète...

Trois jeunes interpellés pour des tracts nazis, homophobes, antisémites

Trois jeunes hommes sont présentés aujourd'hui devant la justice. Ils sont accusés d'avoir diffusé des tracts nazis et homophobes sur Rouen.

Le dernier chapitre, un livre de Cédric Ronnoc ou la sociologie des backrooms

Le dernier livre de Cédric Ronnoc nous immerge dans les backrooms des sex-club. Un livre sur sur la sociologie des rencontres, mais pas seulement.