Association sur Rouen : Be Sport (dissoute)

be-sport-2016-logo2(mise à jour : août 2018)

Cette association a été dissoute.

BE SPORT, une association sportive sur Rouen pour les  gays et les lesbiennes mais pas seulement…

Association multi-sports LGBT et gay-friendly, BE SPORT organise régulièrement diverses activités sportives (futsal, squash, badminton, vélo, etc) et de loisirs (apéritif, billard, jeu de piste, etc) dans la simplicité et la convivialité.

Be Sport offre un cadre bienveillant à toutes les personnes qui souhaitent faire du sport en s’amusant et faire des rencontres sympathiques dans un esprit bon enfant. Tous les niveaux, voire les non-sportifs uniquement intéressés par le volet loisirs, sont les bienvenus.

be-sport-intro

Be Sport est également adhérante à la FSGL (fédération sportive gaie et lesbienne) qui possède déjà une antenne en Normandie.

be-sport4bPour aller plus loin

Association dissoute.
Site internet de la Fédération Sportive Gaie et Lesbienne (lien externe)

Rendez-vous de l’association

Pour connaître les rendez-vous récurrent de l’association Be Sport, n’hésitez pas à vous renseigner auprès de l’association (sa page Facebook, son site internet…) et aussi la rubrique Agenda de GAYVIKING.

retour-gaynormandie16  retour-news-gayviking

Dernièrement

Romain Berger, un photographe queer autodidacte

33 ans, photographe, Romain Berger est originaire de Normandie et vit à Rennes. Son travail se veut ouvert, coloré, kitch et décalé...

Quimper : première « zone de liberté » pour les LGBT+ en France

Tout un symbole. Quimper est proclamé "zone de liberté" pour les personnes LGBT+ dans la continuité du parlement européen...

La lettre d’amour d’un couple gay du Cotentin va partir dans l’espace !

Une belle histoire : Yann et Théo, un jeune couple dans la Manche envoie une lettre d'amour dans l'espace à bord de la fusée de SpaceX.

Caen : deux mamans perdent leur petit garçon d’une leucémie. Elles font un tour de France à vélo.

Solveig et Aude sont deux mamans et viennent de perdre leur fils, Maël à l'âge de 18 mois d'une leucémie. Un voyage s'organise...

Sur le même thème