Association sur Rouen : Be Sport (dissoute)

be-sport-2016-logo2(mise à jour : août 2018)
Cette association a été dissoute.
BE SPORT, une association sportive sur Rouen pour les  gays et les lesbiennes mais pas seulement…

Association multi-sports LGBT et gay-friendly, BE SPORT organise régulièrement diverses activités sportives (futsal, squash, badminton, vélo, etc) et de loisirs (apéritif, billard, jeu de piste, etc) dans la simplicité et la convivialité.
Be Sport offre un cadre bienveillant à toutes les personnes qui souhaitent faire du sport en s’amusant et faire des rencontres sympathiques dans un esprit bon enfant. Tous les niveaux, voire les non-sportifs uniquement intéressés par le volet loisirs, sont les bienvenus.
be-sport-intro
Be Sport est également adhérante à la FSGL (fédération sportive gaie et lesbienne) qui possède déjà une antenne en Normandie.

be-sport4bPour aller plus loin

Association dissoute.
Site internet de la Fédération Sportive Gaie et Lesbienne (lien externe)

Rendez-vous de l’association

Pour connaître les rendez-vous récurrent de l’association Be Sport, n’hésitez pas à vous renseigner auprès de l’association (sa page Facebook, son site internet…) et aussi la rubrique Agenda de GAYVIKING.
retour-gaynormandie16  retour-news-gayviking

Derniers articles

Movember chez les gays : cancer de la prostate et des testicules

Tous les gays de 15 à +50 ans sont concernés par les troubles sexuels. Cancer de la prostate et des testicules. Movember lève le tabou sur l'intimité masculine.

Cancer du sein chez les lesbiennes, trans et les hommes aussi

S'accepter comme femme lesbienne, c'est aussi prendre soin de sa santé. Le cancer du sein concerne aussi les trans et les hommes.

En lien avec cet article

Manche et Calvados : théâtre éducatif contre les discriminations dans le sport

La compagnie de théâtre Le Trimaran parcourt la Normandie pour sensibiliser les jeunes au sexisme, au racisme, et à l'homophobie dans le sport...

Un joueur du club de rugby de Rouen fait son coming out sur Canal +

Pour la première fois en France, un rugbyman professionnel assume publiquement son homosexualité : Jérémy Clamy-Edroux du Rouen Normandie Rugby.

À Lillebonne, l’US Basketball sensibilisé sur les discriminations

Près du Havre et lors d'un forum sur la formation et le respect dans le sport, l'US Lillebonne Basketball avait convié l'association LGBT.

À lire ensuite

Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter

Pour ne manquer aucun article de Gayviking et s'informer sur la sortie du magazine