Association ARCHE [fermé] 2010-2012

logo_arche
Les objectifs de l’A.R.C.H.E. (Association Rouennaise Contre l’Homophobie et pour l’Egalité) est la lutte contre l’homophobie, et la promotion de l’égalité pour tous. L’Arche est l’organisateur de la gaypride à Rouen.

L’A.R.C.H.E. est une structure politique dans le sens où elle souhaite bâtir un projet de société et interpeler les élus sur les questions liées à l’homosexualité. gayprideLa Lesbian and Gay Pride est un moyen de rappeler que de nombreuses inégalités subsistent dans le pays.
Pour en savoir plus, voir aussi l’interview sur gaynormandie de son Président en juin 2010 (cliquez ici) et aussi en février 2011 (cliquez ici)

Comment contacter l’association :

Mise à jour : cette association n’existe plus depuis 2012.

Sur le web :

Le blog de l’association ARCHE (cliquez ici)
 

à lire

Transphobie : manifestations à Caen, Dieppe et au Havre contre les discriminations

Ce dimanche 5 mai en Normandie, trois villes ont défilé à l'appel d'un collectif national pour défendre les droits des personnes trans...

Original : un Drag Brunch à Caen au Café des Images

Des artistes drags vous accueillent le temps d'un brunch au Café des Images. Un concept unique sur l'agglomération caennaise.

Rouen : le film Amal remporte le prix du festival LGBT Ciné Friendly

Le film Amal remporte le prix du public de Ciné Friendly, le festival du cinéma LGBT+. Un film bouleversant sur la liberté...

Les séniors LGBT en Normandie et le besoin de lien social : toujours de l’audace !

Aline aura bientôt 76 ans. Elle habite la Normandie, près de Caen. C'est une voyageuse. Avec son association elle vient en aide aux seniors LGBT.