Association ARCHE [fermé] 2010-2012

logo_arche
Les objectifs de l’A.R.C.H.E. (Association Rouennaise Contre l’Homophobie et pour l’Egalité) est la lutte contre l’homophobie, et la promotion de l’égalité pour tous. L’Arche est l’organisateur de la gaypride à Rouen.

L’A.R.C.H.E. est une structure politique dans le sens où elle souhaite bâtir un projet de société et interpeler les élus sur les questions liées à l’homosexualité. gayprideLa Lesbian and Gay Pride est un moyen de rappeler que de nombreuses inégalités subsistent dans le pays.
Pour en savoir plus, voir aussi l’interview sur gaynormandie de son Président en juin 2010 (cliquez ici) et aussi en février 2011 (cliquez ici)

Comment contacter l’association :

Mise à jour : cette association n’existe plus depuis 2012.

Sur le web :

Le blog de l’association ARCHE (cliquez ici)
 

à lire

Elizabeth II et les LGBT : l’histoire de l’honorable époux de Sir Elton John

Anecdote : comment la Reine Elizabeth II a consacré un nouveau titre pour les couples d'hommes en son royaume...

La variole du singe : symptômes, contamination, traitement, vaccin…

Tout savoir ou presque sur la variole du singe ou monkeypox. De quoi s'agit-il ? Symptômes ? Contamination ? Vaccin ? Traitement ?

Église taguée à Rouen : l’extrême droite normande en profite et déverse son homophobie

Le 14 août dernier, des tags sont découverts sur une église à Rouen : « Toustes pd et gouines ». L'extrême-droite en profite...

Caen : 3000 personnes à la Marche des Fiertés du 18 juin

Des conditions météo idéales, la Marche des Fiertés 2022 fut une réussite à Caen. 3000 personnes ont défilé dans les rues ce samedi 18 juin.