À Lillebonne, l’US Basketball sensibilisé sur les discriminations

L’association LGBT Pride en Caux continue de sensibiliser le public aux discriminations. Près du Havre et lors d’un forum sur la formation et le respect dans le sport, l’US Lillebonne Basketball avait convié l’association.

À Lillebonne, l'US Basketball sensibilisé sur les discriminations

A cette occasion, les membres de Pride en Caux ont pu présenter leurs actions. Le club a pu détailler et fournir des conseils à son public : alerter les atteintes au respect et lutter contre discriminations. Le club a également donner des informations pour établir un signalement.

Depuis sa création en 2018, l’association LGBT Pride en Caux met en place de nombreuses actions pour sensibiliser le public aux LGBTphobies.

Derniers articles

À Rouen, Enipse ouvre son premier local en France avec des permanences sur la santé sexuelle

La santé sexuelle est une question essentielle pour les LGBT. L'association Enipse s'engage et s’implante localement. C’est en Normandie, à Rouen.

Caen / Rouen : scission au Centre LGBTI de Normandie. L’antenne de Rouen crée Fiertés Colorées et quitte la fédération.

Coup de tonnerre. Les associations de l'antenne de Rouen au Centre LGBTI de Normandie quittent la fédération et se fédèrent sous "Fiertés Colorées".

À Rouen, les LGBT rendent hommage à Stonewall

Des militant.e.s rendent hommages aux émeutes de Stonewall, ce bar de New-York, point de départ des Prides, en attendant celle de Rouen...

Cherbourg : la société Cherwood lance une collection Rainbow pour le mois des fiertés !

Cherwood, la marque normande de vêtements, lance une collection pour le mois des fiertés. Le Centre LGBTI de Normandie percevra 10% de la vente...

Sur le même thèmeÀ lire
Recommandé