À Lillebonne, l’US Basketball sensibilisé sur les discriminations

L’association LGBT Pride en Caux continue de sensibiliser le public aux discriminations. Près du Havre et lors d’un forum sur la formation et le respect dans le sport, l’US Lillebonne Basketball avait convié l’association.

À Lillebonne, l'US Basketball sensibilisé sur les discriminations

A cette occasion, les membres de Pride en Caux ont pu présenter leurs actions. Le club a pu détailler et fournir des conseils à son public : alerter les atteintes au respect et lutter contre discriminations. Le club a également donner des informations pour établir un signalement.

Depuis sa création en 2018, l’association LGBT Pride en Caux met en place de nombreuses actions pour sensibiliser le public aux LGBTphobies.

à lire

Elizabeth II et les LGBT : l’histoire de l’honorable époux de Sir Elton John

Anecdote : comment la Reine Elizabeth II a consacré un nouveau titre pour les couples d'hommes en son royaume...

La variole du singe : symptômes, contamination, traitement, vaccin…

Tout savoir ou presque sur la variole du singe ou monkeypox. De quoi s'agit-il ? Symptômes ? Contamination ? Vaccin ? Traitement ?

Église taguée à Rouen : l’extrême droite normande en profite et déverse son homophobie

Le 14 août dernier, des tags sont découverts sur une église à Rouen : « Toustes pd et gouines ». L'extrême-droite en profite...

Caen : 3000 personnes à la Marche des Fiertés du 18 juin

Des conditions météo idéales, la Marche des Fiertés 2022 fut une réussite à Caen. 3000 personnes ont défilé dans les rues ce samedi 18 juin.