À Lillebonne, l’US Basketball sensibilisé sur les discriminations

L’association LGBT Pride en Caux continue de sensibiliser le public aux discriminations. Près du Havre et lors d’un forum sur la formation et le respect dans le sport, l’US Lillebonne Basketball avait convié l’association.

À Lillebonne, l'US Basketball sensibilisé sur les discriminations

A cette occasion, les membres de Pride en Caux ont pu présenter leurs actions. Le club a pu détailler et fournir des conseils à son public : alerter les atteintes au respect et lutter contre discriminations. Le club a également donner des informations pour établir un signalement.

Depuis sa création en 2018, l’association LGBT Pride en Caux met en place de nombreuses actions pour sensibiliser le public aux LGBTphobies.

Dernièrement

Lyon, guet-apens sur un site de rencontre : deux individus arrêtés et condamnés pour agression

Près de Lyon à St-Priest, deux hommes agressent deux homosexuels pris au piège : violences, extorsion, propos homophobes... ils sont arrêtés.

À St-Brieuc, avec Claude, les séniors LGBT ont leur association

Claude Perquin affiche fièrement son association GreyPride. Les Côtes d'Armor et plus spécialement St-Brieuc, doivent compter avec les seniors LGBT.

Rouen : la ministre Élisabeth Moreno rencontre les associations LGBT

En visite à Rouen, Élisabeth Moreno, ministre déléguée chargée de l’Égalité entame un débat avec les associations sur les LGBTphobies.

La première association LGBT à St Pierre et Miquelon est née : l’UNII

À St Pierre et Miquelon, une première association LGBT vient de voir le jour : l'UNII. Son but : participer à la visibilité de la communauté.

Sur le même thèmeÀ lire
Recommandé