À Lillebonne, l’US Basketball sensibilisé sur les discriminations

L’association LGBT Pride en Caux continue de sensibiliser le public aux discriminations. Près du Havre et lors d’un forum sur la formation et le respect dans le sport, l’US Lillebonne Basketball avait convié l’association.

À Lillebonne, l'US Basketball sensibilisé sur les discriminations

A cette occasion, les membres de Pride en Caux ont pu présenter leurs actions. Le club a pu détailler et fournir des conseils à son public : alerter les atteintes au respect et lutter contre discriminations. Le club a également donner des informations pour établir un signalement.

Depuis sa création en 2018, l’association LGBT Pride en Caux met en place de nombreuses actions pour sensibiliser le public aux LGBTphobies.

Dernières infos en Normandie

Caen : une Pride 2024 dans un contexte politique en crise

Une Marche des Fiertés avec un contexte politique pesant face à l'extrême-droite. Mais une Pride festive, joviale et déterminée.

Fécamp : 210 personnes défilent pour la Marche des Fiertés

Ce samedi 15 juin, 210 personnes défilent dans Fécamp pour la Pride. C'était la seconde édition organisée par Rainbow'n'Caux. Une réussite.

Les associations LGBT normandes se mobilisent contre l’extrême-droite

Les derniers résultats de l’extrême-droite en France mobilisent les associations LGBT en Normandie. La peur du RN au pouvoir inquiète…

Alençon : la Pride rassemble 350 personnes dans les rues de la ville

La sixième Pride d'Alençon dans l'Orne est un succès. Une marche des fiertés revendicative mais en couleurs et en musique.

Autres infos LGBT+ en Normandie

Le Magazine LGBT+