Tenden’s [fermé ] 2007-2009

tendens3

Cet établissement est fermé depuis septembre 2009

Adresse : 39, rue Saint Etienne des Tonneliers – 76000 Rouen (Rive droite Derrière les Nouvelles Galleries et devant la discothèque la Luna)

Public : gay et lesbien
Bar très petit mais très sympa où la bonne ambiance est toujours là et la fête toujours à l’honneur dans l’esprit du patron, Roderic qui vous accueille tous les jours de 14h à 2h du matin. Le seul bar gay et lesbien avec des ouvertures en journée.
Consommation à partir de 3 euros (CB sans minimum). (possibilité de réserver le bar en semaine pour des anniversaires pour 22 personnes).
[voir le site internet – blog du Tenden’s]
voir interview par GAYVIKING : septembre 2007
tendens1 roderic
 

à lire

Les associations LGBT normandes se mobilisent contre l’extrême-droite

Les derniers résultats de l’extrême-droite en France mobilisent les associations LGBT en Normandie. La peur du RN au pouvoir inquiète…

Alençon : la Pride rassemble 350 personnes dans les rues de la ville

La sixième Pride d'Alençon dans l'Orne est un succès. Une marche des fiertés revendicative mais en couleurs et en musique.

Le Havre : 1500 personnes manifestent pour la Pride

Une marche des fiertés LGBT+ politique pour la lutte des droits. Cette année, la Pride présentait une programmation riche en animations.

Vernon : 200 personnes à la Pride, une marche éclatante d’utilité

La deuxième Pride de Vernon dans l'Eure se renforce et s'affirme. Tout le monde a pu juger de l'utilité de cette marche...