Tenden’s [fermé ] 2007-2009

tendens3

Cet établissement est fermé depuis septembre 2009

Adresse : 39, rue Saint Etienne des Tonneliers – 76000 Rouen (Rive droite Derrière les Nouvelles Galleries et devant la discothèque la Luna)

Public : gay et lesbien
Bar très petit mais très sympa où la bonne ambiance est toujours là et la fête toujours à l’honneur dans l’esprit du patron, Roderic qui vous accueille tous les jours de 14h à 2h du matin. Le seul bar gay et lesbien avec des ouvertures en journée.
Consommation à partir de 3 euros (CB sans minimum). (possibilité de réserver le bar en semaine pour des anniversaires pour 22 personnes).
[voir le site internet – blog du Tenden’s]
voir interview par GAYVIKING : septembre 2007
tendens1 roderic
 

à lire

Transphobie : manifestations à Caen, Dieppe et au Havre contre les discriminations

Ce dimanche 5 mai en Normandie, trois villes ont défilé à l'appel d'un collectif national pour défendre les droits des personnes trans...

Original : un Drag Brunch à Caen au Café des Images

Des artistes drags vous accueillent le temps d'un brunch au Café des Images. Un concept unique sur l'agglomération caennaise.

Rouen : le film Amal remporte le prix du festival LGBT Ciné Friendly

Le film Amal remporte le prix du public de Ciné Friendly, le festival du cinéma LGBT+. Un film bouleversant sur la liberté...

Les séniors LGBT en Normandie et le besoin de lien social : toujours de l’audace !

Aline aura bientôt 76 ans. Elle habite la Normandie, près de Caen. C'est une voyageuse. Avec son association elle vient en aide aux seniors LGBT.