L’OPEN SAUNA [fermé]


(mise à jour en juin 2015)
Attention : l’établissement ayant été vendu le sauna l’Open est fermé depuis fin mai 2015. Le sauna aura été dans le paysage caennais pendant 10 ans de 2005 à 2015 et a participé à plusieurs gaypride même si récemment les créneaux gay se faisaient plus rares…
**** ARCHIVES **** ARCHIVES ****
open12 openb
Adresse : 10, rue de Courtonne – 14000 CAEN (près du Port) dans le centre ville de Caen (à cote de l’hôtel Mercure)
tel : 02.31.28.99.60
openc opene
Voir le site internet de l’Open Sauna
 
Ouvert : sur plus de 500m2 avec hammam, sauna, piscine.
–          le hammam
–          le sauna
–          les cabines de relaxation et le jacuzzi
–          Si vous avez une petite faim, vous pourrez y déguster des petits plats comme Poulet basquaise, Filet de colin, Blanquette de veau pour une pause déjeuner ou dîner, … ainsi que les traditionnels Pizza, tarte aux fromages et quiches lorraines.
opena opend
Tarif :
Créneaux gays : 15 euros (10 euros pour les -25 ans)
Créneaux mixte : couples (20 euros) ; hommes (25 euros) et femmes (gratuit)
Pour réduction et soirées spéciales… voir programme
 
Programme des ouvertures :
Gay (100% masculin) : les lundis de 13h à 1h (et dès 20h : gay naturiste) / les mercredis de 13h à 20h / les vendredis de 13h à 20h
Mixte (hommes, femmes, couples) : les mardis de 20h à 1h / les jeudis de 13h à 2h / les vendredis de 20h à 2h / les samedis de 20h à 2h / les dimanches de 14h à 22h
Fermé les mardis matin et les samedis matins (jusqu’à 20h)
Pour les soirées et programmes du sauna, voir la rubrique « agenda » de GAYVIKING (cliquez ici)

sauna-picVous allez pénétrer (sic) dans le plus grand vestiaire d’une salle de sport. Il s’agit de vrais complexes de plaisirs, avec bains de vapeurs, jacuzzi, bar, hammam, douches… A poil obligatoirement (avec une petite serviette à la ceinture naturellement, mais bon… vous pouvez la retirer), vous aurez le choix entre plusieurs type de mecs : gros, maigre, poilu, imberbe, trapu, athlète, beaux gosses,… etc… selon les goûts et les couleurs. Les saunas sur Caen possèdent des créneaux mixtes (bi, homo, lesbiennes… profitez-en).
Ca vous gonfle certainement que l’on vous le répète continuellement, mais le SIDA tue toujours et les tritérapies ont des effets secondaires qui ne sont pas de tout repos . N’oubliez pas les capotes, généralement fournies par l’établissement ! Protégez-vous du SIDA et autres Maladies Sexuellement Transmissibles…. Alors pour avoir du plaisir et toujours en avoir : hop ! une capote !

à lire

Les associations LGBT normandes se mobilisent contre l’extrême-droite

Les derniers résultats de l’extrême-droite en France mobilisent les associations LGBT en Normandie. La peur du RN au pouvoir inquiète…

Alençon : la Pride rassemble 350 personnes dans les rues de la ville

La sixième Pride d'Alençon dans l'Orne est un succès. Une marche des fiertés revendicative mais en couleurs et en musique.

Le Havre : 1500 personnes manifestent pour la Pride

Une marche des fiertés LGBT+ politique pour la lutte des droits. Cette année, la Pride présentait une programmation riche en animations.

Vernon : 200 personnes à la Pride, une marche éclatante d’utilité

La deuxième Pride de Vernon dans l'Eure se renforce et s'affirme. Tout le monde a pu juger de l'utilité de cette marche...