(mise à jour en juin 2015)
Attention : l’établissement ayant été vendu le sauna l’Open est fermé depuis fin mai 2015. Le sauna aura été dans le paysage caennais pendant 10 ans de 2005 à 2015 et a participé à plusieurs gaypride même si récemment les créneaux gay se faisaient plus rares…
**** ARCHIVES **** ARCHIVES ****
Adresse : 10, rue de Courtonne – 14000 CAEN (près du Port) dans le centre ville de Caen (à cote de l’hôtel Mercure)
tel : 02.31.28.99.60
Voir le site internet de l’Open Sauna
Ouvert : sur plus de 500m2 avec hammam, sauna, piscine.
– le hammam
– le sauna
– les cabines de relaxation et le jacuzzi
– Si vous avez une petite faim, vous pourrez y déguster des petits plats comme Poulet basquaise, Filet de colin, Blanquette de veau pour une pause déjeuner ou dîner, … ainsi que les traditionnels Pizza, tarte aux fromages et quiches lorraines.
Tarif :
Créneaux gays : 15 euros (10 euros pour les -25 ans)
Créneaux mixte : couples (20 euros) ; hommes (25 euros) et femmes (gratuit)
Pour réduction et soirées spéciales… voir programme
Programme des ouvertures :
Gay (100% masculin) : les lundis de 13h à 1h (et dès 20h : gay naturiste) / les mercredis de 13h à 20h / les vendredis de 13h à 20h
Mixte (hommes, femmes, couples) : les mardis de 20h à 1h / les jeudis de 13h à 2h / les vendredis de 20h à 2h / les samedis de 20h à 2h / les dimanches de 14h à 22h
Fermé les mardis matin et les samedis matins (jusqu’à 20h)
Pour les soirées et programmes du sauna, voir la rubrique « agenda » de GAYVIKING (cliquez ici)
Vous allez pénétrer (sic) dans le plus grand vestiaire d’une salle de sport. Il s’agit de vrais complexes de plaisirs, avec bains de vapeurs, jacuzzi, bar, hammam, douches… A poil obligatoirement (avec une petite serviette à la ceinture naturellement, mais bon… vous pouvez la retirer), vous aurez le choix entre plusieurs type de mecs : gros, maigre, poilu, imberbe, trapu, athlète, beaux gosses,… etc… selon les goûts et les couleurs. Les saunas sur Caen possèdent des créneaux mixtes (bi, homo, lesbiennes… profitez-en).
Ca vous gonfle certainement que l’on vous le répète continuellement, mais le SIDA tue toujours et les tritérapies ont des effets secondaires qui ne sont pas de tout repos . N’oubliez pas les capotes, généralement fournies par l’établissement ! Protégez-vous du SIDA et autres Maladies Sexuellement Transmissibles…. Alors pour avoir du plaisir et toujours en avoir : hop ! une capote !