Le kOx – Cruising Rouen [fermé] 2011-2017

kox-logoLe kOx est fermé depuis le 24 septembre 2017. Lire l’information sur Gayviking et les raisons invoqués (lire article sur Gayviking).

ARCHIVE…

Le kOx est un cruising bar sur Rouen (pour les connaisseurs, en 2012, il a pris l’emplacement du sauna Les 3 Colonnes transféré au Rive Droite.)
Le kOx en hommage à l’ancien bar gay rue Beauvoisine à Rouen est un cruising bar. L’endroit a été entièrement remodelé. Un décor soigné, très chaud. Il y a un grand  espace bar au rez-de-chaussée (avec coin isolé fumeur) et une backroom au sous-sol, un espace un peu plus libertin. Sous les voûtes le kOx dispose de plusieurs cabines et un espace vidéo… et aussi un coin douche/backroom. Un lieu 100% mecs.

Soirées thématiques…

Le kOX est 100% naturistes le mardi et le jeudi. Les autres jours, c’est selon : slibars, libre, ou soirées spéciale (hard, sportwear, fétich). A noter que le 2ième samedi du mois, c’est soirée hard.
Il y a aussi de temps en temps des soirées spéciales (exemple : élection mister Leather)… aussi, on vous encourage à consulter l’agenda de GAYVIKING qui vous présente les thématiques des soirées et les modifications de dernières minutes.

Photos


Ouverture : LE KOX est ouvert du lundi au vendredi de 14h à 2h et le samedi de 19h à 2h (fermé le dimanche).
Entrée : 11 euros (conso comprise et vestiaire également)

En savoir plus

Adresse

4, impasse des Hauts Mariages – 76000 ROUEN (centre rive droite, quartier Saint Maclou, perpendiculaire à la rue Damiette “antiquaires”).
 

à lire

WAG, le magazine gay du grand ouest, disparaît

Le magazine gay du grand ouest WAG disparaît et cesse ses publications notamment en Normandie. Une nouvelle perte pour les médias LGBT...

Venus Sauna gay à Évreux

Ce sauna gay est près d’Évreux. Arrivé en 2022, Vénus Sauna prend la relève du Clèm avec des créneaux gay et mixte : jacuzzi, hammam, backroom

À Caen, le bar gay l’Apollon recherche un repreneur après 22 ans de service

Une page pourrait se tourner dans la vie LGBT à Caen. Le bar gay l'Apollon recherche un repreneur. Il fêtera ses 22 ans dans quelques mois...

Caen : tabassés car supposés homosexuels, la justice condamne partiellement

Trois jeunes sont condamnés par le tribunal de Caen après avoir tabassés deux hommes qu'ils estimaient homosexuels...