Le Havre – Bar LL Friendly [fermé]

(mise à jour : 11 juillet 2013) – ETABLISSEMENT FERME

Ce bar a succédé au Little Café en décembre 2012, Le LL Friendly était un bar gayfriendly dans la ville océane dans le quartier St François près des Ferries. Tout au long de l’année des soirées à thème étaient organisées, Ambiance année 80/90, disco, électro, … Le bar a fermé en juin 2013.

 
Adresse : 40, rue du Général Faidherbe – 76600 Le Havre – site internet (ici)
Ouverture : le bar est ouvert les lundi, mercredi, jeudi, vendredi, de 16h00 à 02h00 ainsi que les after les samedi et dimanche matin de 6h00 à 09h00. Le club LL sera dorénavant fermé le dimanche soir et le mardi.
little1 little2 little3
blanc-petitretour-gaynormandie16  retour-news-gayviking

à lire

Transphobie : manifestations à Caen, Dieppe et au Havre contre les discriminations

Ce dimanche 5 mai en Normandie, trois villes ont défilé à l'appel d'un collectif national pour défendre les droits des personnes trans...

Original : un Drag Brunch à Caen au Café des Images

Des artistes drags vous accueillent le temps d'un brunch au Café des Images. Un concept unique sur l'agglomération caennaise.

Rouen : le film Amal remporte le prix du festival LGBT Ciné Friendly

Le film Amal remporte le prix du public de Ciné Friendly, le festival du cinéma LGBT+. Un film bouleversant sur la liberté...

Les séniors LGBT en Normandie et le besoin de lien social : toujours de l’audace !

Aline aura bientôt 76 ans. Elle habite la Normandie, près de Caen. C'est une voyageuse. Avec son association elle vient en aide aux seniors LGBT.