Le Coq’s Café – L’autre café du soir [fermé] 2009-2010

coq2
(mise à jour page : 10/06/2010 – établissement fermé)

Un petit bar gayfriendly ouvert en mai 2009 à Rouen près de la rue beauvoisine dans le quartier de l’hôtel de ville. Tenu par Thierry et Dominique. Le Coq’s Café est devenu L’Autre Café du Soir

Vous ne pouvez pas rater l’emblème du Coq qui se dresse fièrement en haut de la porte. Situé place de la Rougemare, le premier nom de l’autre Café du Soir provient de l’ancien lieu. Il y a très très longtemps, il y avait une auberge du nom de Coq et le « carrefour » de l’angle beauvoisine-rougemare se dénommait « carrefour du Coq ».
L’établissement affiche également un petit autocollant sur sa vitrine : le drapeau de la communauté gay bear (la patte d’ours). Mais l’Autre Café du Soir a une clientèle très large : gay, lesbienne, hétéro. Un lieu gayfriendly où les patrons sont très accueillants. La musique n’est pas trop forte et on apprécie. Une déco sobre et raffinée même si l’établissement n’est pas si grand que ça. L’Autre Café du Soir organise également de temps en temps des soirées ou événements (exemple : soirée blanche, show transformite, soirées américaines, soirée motard aussi… )
Adresse : 39, Place de la Rougemare 76000 ROUEN – (voir le site internet ici)
coq_cafeOuvertures
le bar est ouvert :
lundi,mardi et mercredi de 18h à minuit
jeudi,vendredi et samedi :18h à 2h
le dimanche ouvert de 17h à 22h
lors des soirées à thême le bar est ouvert jusqu`à 4h du mat
bear_gay1

INFO du 10 juin 2010 : l’établissement est définitivement fermé

 

à lire

Elizabeth II et les LGBT : l’histoire de l’honorable époux de Sir Elton John

Anecdote : comment la Reine Elizabeth II a consacré un nouveau titre pour les couples d'hommes en son royaume...

La variole du singe : symptômes, contamination, traitement, vaccin…

Tout savoir ou presque sur la variole du singe ou monkeypox. De quoi s'agit-il ? Symptômes ? Contamination ? Vaccin ? Traitement ?

Église taguée à Rouen : l’extrême droite normande en profite et déverse son homophobie

Le 14 août dernier, des tags sont découverts sur une église à Rouen : « Toustes pd et gouines ». L'extrême-droite en profite...

Caen : 3000 personnes à la Marche des Fiertés du 18 juin

Des conditions météo idéales, la Marche des Fiertés 2022 fut une réussite à Caen. 3000 personnes ont défilé dans les rues ce samedi 18 juin.