Le Coq’s Café – L’autre café du soir [fermé] 2009-2010

coq2
(mise à jour page : 10/06/2010 – établissement fermé)

Un petit bar gayfriendly ouvert en mai 2009 à Rouen près de la rue beauvoisine dans le quartier de l’hôtel de ville. Tenu par Thierry et Dominique. Le Coq’s Café est devenu L’Autre Café du Soir

Vous ne pouvez pas rater l’emblème du Coq qui se dresse fièrement en haut de la porte. Situé place de la Rougemare, le premier nom de l’autre Café du Soir provient de l’ancien lieu. Il y a très très longtemps, il y avait une auberge du nom de Coq et le « carrefour » de l’angle beauvoisine-rougemare se dénommait « carrefour du Coq ».
L’établissement affiche également un petit autocollant sur sa vitrine : le drapeau de la communauté gay bear (la patte d’ours). Mais l’Autre Café du Soir a une clientèle très large : gay, lesbienne, hétéro. Un lieu gayfriendly où les patrons sont très accueillants. La musique n’est pas trop forte et on apprécie. Une déco sobre et raffinée même si l’établissement n’est pas si grand que ça. L’Autre Café du Soir organise également de temps en temps des soirées ou événements (exemple : soirée blanche, show transformite, soirées américaines, soirée motard aussi… )
Adresse : 39, Place de la Rougemare 76000 ROUEN – (voir le site internet ici)
coq_cafeOuvertures
le bar est ouvert :
lundi,mardi et mercredi de 18h à minuit
jeudi,vendredi et samedi :18h à 2h
le dimanche ouvert de 17h à 22h
lors des soirées à thême le bar est ouvert jusqu`à 4h du mat
bear_gay1

INFO du 10 juin 2010 : l’établissement est définitivement fermé

 

à lire

Un banc peint aux couleurs LGBT vandalisé à Dieppe

Lendemain d'élection difficile à Dieppe. Un banc peint aux couleurs LGBT a été vandalisé, un acte prémédité contre la Communauté LGBT.

Le Maire de Rouen dénonce des propos homophobes et porte plainte

Le Maire de Rouen, Nicolas Mayer-Rossignol, dépose plainte et soutient son adjoint, Nicolas Zuili, victime de propos homophobes...

Rouen : une Pride de combat et un record de fréquentation

Le contexte politique a mobilisé. La Marche des Fiertés 2024 à Rouen fut une réussite : slogans, revendications, photos. Retour sur l'évènement.

Caen : une Pride 2024 dans un contexte politique en crise

Une Marche des Fiertés avec un contexte politique pesant face à l'extrême-droite. Mais une Pride festive, joviale et déterminée.