Hôtel LE VIEUX CARRE (Rouen) (1999-2010)

Hôtel LE VIEUX CARRE
Hôtel LE VIEUX CARRE
Type : hôtel – salon de thè
Adresse : 34, rue Ganterie à ROUEN) – tel : 02.35.71.67.70 – fax : 02.35.71.19.17
Descriptif : Le vieux carré est un établissement de caractère, situé au cœur de Rouen, dans un immeuble en pan de bois, datant du XVIII ième siècle. Entièrement rénové en 2000, le Vieux Carré dispose de 14 chambres et d’un restaurant qui s’ouvre sur une superbe cour arborée. L’ensemble a été décoré avec passion… le propriétaire, Patrick Beaumont, a su en faire une véritable maison d’hôtes.
Ouverture : Prix des chambres avec vue sur jardin : 57 euros, avec vue sur cour : 55 euros. Petit déjeuner terroir : 6 euros.
voir le site internet du vieux carré
Après le départ du propriétaire, Patrick Beaumont, en 2010, et en l’absence de retour d’informations sur cet hôtel, celui-ci n’est plus catalogué comme gayfriendly. Néanmoins cet hôtel est toujours ouvert, vous pouvez toujours y réserver une chambre.

à lire

Transphobie : manifestations à Caen, Dieppe et au Havre contre les discriminations

Ce dimanche 5 mai en Normandie, trois villes ont défilé à l'appel d'un collectif national pour défendre les droits des personnes trans...

Original : un Drag Brunch à Caen au Café des Images

Des artistes drags vous accueillent le temps d'un brunch au Café des Images. Un concept unique sur l'agglomération caennaise.

Rouen : le film Amal remporte le prix du festival LGBT Ciné Friendly

Le film Amal remporte le prix du public de Ciné Friendly, le festival du cinéma LGBT+. Un film bouleversant sur la liberté...

Les séniors LGBT en Normandie et le besoin de lien social : toujours de l’audace !

Aline aura bientôt 76 ans. Elle habite la Normandie, près de Caen. C'est une voyageuse. Avec son association elle vient en aide aux seniors LGBT.