Hôtel ANDERSEN (Rouen) [fermé]

Mise en archive

L’hôtel Andersen est définitivement fermé depuis le 10 décembre 2015

Adresse : Hôtel ANDERSEN – 2bis et 4 rue Pouchet 76000 ROUEN (près de la gare sncf rive droite)

02.35.71.88.51 Mail : hotelandersen@free.fr

andersen4 andersen5


Descriptif : Hôtel tenu par Benjamin et Christophe. Cet hôtel ce veut discret et raffiné avec une décoration de charmes. Une fois franchie la porte encadrée de lierre quelques notes de musique classique donnent le ton : celui d’un hôtel au caractère particulier, simple et raffiné.

C’est une maison 19ème, silencieuse et feutrée qui allie charme et tradition,
et fait partie de ces hôtels intimes qui ont une âme. Il a obtenu récemment le LABEL « Normandie Qualité Tourisme » et est recommandé par : le Guide du Routard, le Petit Futé, le Rough Guide, le Lonely Planet.

andersen6 andersen7


Réception trilingue (Français, Anglais, Allemand). Les chambres spacieuses et claires sont toutes différentes et redécorées en permanence.
Les papiers et les tissus ont été choisis chez Laura Ashley.
Le résultat est sobre, gai, bien dans le goût actuel.


Ici vous pourrez demander un lit double et non deux lits séparés sans rougir et sans vous justifier.

andersen8 andersen9


Tarifs: chambre avec douche et wc, à partir de 32,50 euros. Petit-déjeuner possible.

voir aussi l’interview de Benjamin et Christophe sur GAYVIKING (octobre 2010 – ici)

voir le site internet de l’hôtel Andersen – réservation en ligne possible
reduc
Info : GAYVIKING ne répertorie pas tous les hébergements existants en Normandie. Seulement ceux gays et lesbiens ou les gayfriendly qui s’assument pleinement. Les hébergements apparaissant sur GAYVIKING sont connus par votre site ou bien assument pleinement leur gay attitude ou gayfriendly attitude dans leur hôtel, gîte ou maison d’hôte notamment du fait d’un affichage sur leur site web. Dans ces établissements, n’ayez pas peur de vous afficher, de vous prendre par la main ou d’avoir un lit double pour deux personnes de même sexe. Bon séjour !

à lire

Un banc peint aux couleurs LGBT vandalisé à Dieppe

Lendemain d'élection difficile à Dieppe. Un banc peint aux couleurs LGBT a été vandalisé, un acte prémédité contre la Communauté LGBT.

Le Maire de Rouen dénonce des propos homophobes et porte plainte

Le Maire de Rouen, Nicolas Mayer-Rossignol, dépose plainte et soutient son adjoint, Nicolas Zuili, victime de propos homophobes...

Rouen : une Pride de combat et un record de fréquentation

Le contexte politique a mobilisé. La Marche des Fiertés 2024 à Rouen fut une réussite : slogans, revendications, photos. Retour sur l'évènement.

Caen : une Pride 2024 dans un contexte politique en crise

Une Marche des Fiertés avec un contexte politique pesant face à l'extrême-droite. Mais une Pride festive, joviale et déterminée.