Chez Riquette (restaurant – Rouen) [fermé] 2009-2019

Situé dans une rue piétonne de Rouen, proche de l’Église Saint Maclou, le restaurant Chez Riquette est une bonne adresse. C’est un restaurant gayfriendly.
Etait… ce restaurant est désormais fermé définitivement depuis 2019
Avec toute la gentillesse d’Eric, Chez Riquette (le surnom du patron), ce restaurant vous propose une cuisine traditionnelle française. Les plats sont « fait maison ». La cuisine est très bonne et assez variée avec des produits frais. Pour 23 euros vous pouvez avoir un très bon menu avec entrée, plat et dessert.
Dans un décor un peu rétro, Eric aime bien plaisanter. La bonne humeur règne Chez Riquette. C’est comme si vous étiez à la maison. De plus, l’établissement n’hésite pas à participer à la vie lgbt rouennaise en étant partenaire d’évènements locaux ou en accueillant des groupes lgbt.
Dernière petite surprise si vous y allez, levez les yeux au plafond… vous y verrez toute une collection d’objets, plus ou moins anciens, en forme de petits zizis.

Horaires

Le restaurant est ouvert du mardi au samedi de 11h30 à 22h (ferme un peu plus tard les samedis).

Photos

Adresse

Chez Riquette est située 102 rue Malpalu à Rouen. Face à l’entrée de l’Église Saint-Maclou, la petite rue Malpalu est sur votre droite.

En savoir plus…

Lien : voir le guide gay de Rouen

à lire

La première Marche des Fiertés à Cherbourg ce 3 juin

En 2022, il ne s'agissait que d'un rassemblement. Aujourd'hui, en 2023, la première Marche des Fiertés verra le jour à Cherbourg...

La première Marche des Fiertés à Fécamp avec Rainbow’n Caux

Fécamp met les voiles sur sa première Marche des Fiertés. A son bord, un nouveau collectif LGBT+ : Rainbow'n Caux. Rencontre...

Éducation et LGBTI+ côté enseignants, un évènement à Rouen au Musée national de l’Éducation

Un temps de rencontre avec le grand public est proposé au Musée national de l'Éducation. Le thème porte sur les enseignants...

Association à Dieppe : Phoenix Queer succède à God Save The Queer

C'est avec étonnement que nous avons appris la disparition...