Chez Riquette (restaurant – Rouen) [fermé] 2009-2019

Situé dans une rue piétonne de Rouen, proche de l’Église Saint Maclou, le restaurant Chez Riquette est une bonne adresse. C’est un restaurant gayfriendly.
Etait… ce restaurant est désormais fermé définitivement depuis 2019
Avec toute la gentillesse d’Eric, Chez Riquette (le surnom du patron), ce restaurant vous propose une cuisine traditionnelle française. Les plats sont « fait maison ». La cuisine est très bonne et assez variée avec des produits frais. Pour 23 euros vous pouvez avoir un très bon menu avec entrée, plat et dessert.
Dans un décor un peu rétro, Eric aime bien plaisanter. La bonne humeur règne Chez Riquette. C’est comme si vous étiez à la maison. De plus, l’établissement n’hésite pas à participer à la vie lgbt rouennaise en étant partenaire d’évènements locaux ou en accueillant des groupes lgbt.
Dernière petite surprise si vous y allez, levez les yeux au plafond… vous y verrez toute une collection d’objets, plus ou moins anciens, en forme de petits zizis.

Horaires

Le restaurant est ouvert du mardi au samedi de 11h30 à 22h (ferme un peu plus tard les samedis).

Photos

Adresse

Chez Riquette est située 102 rue Malpalu à Rouen. Face à l’entrée de l’Église Saint-Maclou, la petite rue Malpalu est sur votre droite.

En savoir plus…

Lien : voir le guide gay de Rouen

à lire

WAG, le magazine gay du grand ouest, disparaît

Le magazine gay du grand ouest WAG disparaît et cesse ses publications notamment en Normandie. Une nouvelle perte pour les médias LGBT...

Venus Sauna gay à Évreux

Ce sauna gay est près d’Évreux. Arrivé en 2022, Vénus Sauna prend la relève du Clèm avec des créneaux gay et mixte : jacuzzi, hammam, backroom

À Caen, le bar gay l’Apollon recherche un repreneur après 22 ans de service

Une page pourrait se tourner dans la vie LGBT à Caen. Le bar gay l'Apollon recherche un repreneur. Il fêtera ses 22 ans dans quelques mois...

Caen : tabassés car supposés homosexuels, la justice condamne partiellement

Trois jeunes sont condamnés par le tribunal de Caen après avoir tabassés deux hommes qu'ils estimaient homosexuels...