Asking Bar (gayfriendly à Avranches) (Fermé) 2016-2019

Le Asking Bar est un bar lounge gayfriendly sur Avranches, au sud de la Manche. Simon est aux commandes de ce nouvel établissement depuis octobre 2016.  L’ambiance est house l’après-midi et électro le soir et les week-end.

Cet établissement est définitivement fermé depuis janvier 2019

asking-bar5

Simon affiche clairement la couleur lors d’une interview à Ouest-France : « J’aimerais que mon bar devienne un point de ralliement pour les homos, le week-end, car il n’y a rien pour eux dans le Sud-Manche. C’est important pour moi que les homos sachent qu’ils ont un endroit où ils peuvent être eux-mêmes. Homosexuel moi-même, je ne suis pas du genre à tenir la main de mon copain ou à l’embrasser dans la rue. L’homosexualité rentre dans les moeurs mais je ne connais que trop bien le poids des regards et l’homophobie, parfois latente, encore aujourd’hui ».

Le Asking n’est pas pour autant catalogué exclusivement gay. C’est un bar ouvert à tous et chaleureux que l’on soit homo ou hétéros afin que chacun puisse échanger et s’amuser… le tout dans le respect.

Une à deux fois par mois, le Asking Bar programme des soirées spéciales à thèmes comme des soirées cabarets.

Photos

asking-bar-logoHORAIRES & INFOS

Horaires d’ouverture :
Lundi : ouvert 18h-1h
Mardi : fermé
Mercredi : ouvert de 18h à 1h
Jeudi : ouvert de 18h à 2h
Vendredi : ouvert de 18h à 2h
Samedi : ouvert de 15h à 2h
Dimanche : ouvert de 16h à 1h

A noter une soirée spéciale le dimanche dès 18h : spéciale rencontre gay. En partenariat avec le Point G club libertin situé à Saint Senier sous Avranches, l’Asking organise cette soirée au sein du bar à partir de 18h. Venez vous rencontrer au bar et poursuivre cette rencontre au Point G à partir de 22h pour profiter des installations. C’est simple si vous venez du bar vous avez une entrée à 15€ au lieu de 20€ .Et même mieux l’Asking Bar vous fait profiter de 20% de réductions sur les consos au bar.

Adresse

Adresse : 16 place d’Estouteville à Avranches (50300), un parking est facilement accessible devant le bar. Voir plan ci-dessous.

Site internet : page Facebook du Asking Bar (cliquez ici)

Aller plus loin

voir le guide gay dans la Manche

 

Derniers articles

Le Havre : un homme condamné pour le meurtre de son conjoint. Mort d’avoir été trop gentil

À la lecture des chroniques judiciaires de Paris-Normandie, on découvre que cette histoire n'est pas vraiment un crime passionnel.

Les associations LGBT normandes font leur rentrée

La rentrée de septembre 2020 reste marquée par un...

La culture des pissotières : dans le placard de l’oubli

Les pissotières, un phénomène sociologique qui a marqué durant des décennies le quotidien de centaines de milliers d'homosexuels dans le monde...

Dieppe : fermeture du sauna gay l’Eclipse, première victime du Covid-19 en Normandie

Le sauna l'Eclipse, à Dieppe ferme ses portes. L'établissement succombe aux conséquences du Covid-19. C'est la première fermeture d'un établissement LGBT...

Sur le même thèmeÀ lire
Recommandé

X