Cet établissement est définitivement fermé depuis janvier 2019
Simon affiche clairement la couleur lors d’une interview à Ouest-France : « J’aimerais que mon bar devienne un point de ralliement pour les homos, le week-end, car il n’y a rien pour eux dans le Sud-Manche. C’est important pour moi que les homos sachent qu’ils ont un endroit où ils peuvent être eux-mêmes. Homosexuel moi-même, je ne suis pas du genre à tenir la main de mon copain ou à l’embrasser dans la rue. L’homosexualité rentre dans les moeurs mais je ne connais que trop bien le poids des regards et l’homophobie, parfois latente, encore aujourd’hui ».
Le Asking n’est pas pour autant catalogué exclusivement gay. C’est un bar ouvert à tous et chaleureux que l’on soit homo ou hétéros afin que chacun puisse échanger et s’amuser… le tout dans le respect.
Une à deux fois par mois, le Asking Bar programme des soirées spéciales à thèmes comme des soirées cabarets.
Photos
HORAIRES & INFOS
Horaires d’ouverture :
Lundi : ouvert 18h-1h
Mardi : fermé
Mercredi : ouvert de 18h à 1h
Jeudi : ouvert de 18h à 2h
Vendredi : ouvert de 18h à 2h
Samedi : ouvert de 15h à 2h
Dimanche : ouvert de 16h à 1h
A noter une soirée spéciale le dimanche dès 18h : spéciale rencontre gay. En partenariat avec le Point G club libertin situé à Saint Senier sous Avranches, l’Asking organise cette soirée au sein du bar à partir de 18h. Venez vous rencontrer au bar et poursuivre cette rencontre au Point G à partir de 22h pour profiter des installations. C’est simple si vous venez du bar vous avez une entrée à 15€ au lieu de 20€ .Et même mieux l’Asking Bar vous fait profiter de 20% de réductions sur les consos au bar.
Adresse
Adresse : 16 place d’Estouteville à Avranches (50300), un parking est facilement accessible devant le bar. Voir plan ci-dessous.
Site internet : page Facebook du Asking Bar (cliquez ici)