FabdeCaen, traiteur gayfriendly à Caen

Fabrice est cuisinier, pâtissier. Depuis 2007, exerce une activité traiteur gayfriendly à Caen, « FabdeCaen ».

Fabdecaen, traiteur Gayfriendly à Caen

INFOS PRATIQUES

Ouvertures : dans les locaux de FabdeCaen du lundi au vendredi en continu de 10 heures à 18 heures, et le samedi de 10 heures à 13 heures. En dehors de ses heures d’accueil dans ses locaux, Fabrice et son équipe prépare les réceptions tout au long de la semaine.
Tarifs : sur commande
Sur le web : Site internetPage Facebook

AVIS

Tout avait commencé pour Fabrice rue de Vaucelles à Caen par un petit commerce de traiteur gayfriendly reconnu à l’époque par Gayviking… puis son activité s’est développé sur la région avec de nouveaux locaux à Saint-André-sur-Orne.
Après le succès de sa dernière activité, il a décidé de repartir sur la route des mariages, des réceptions et des cocktails. Il quitte Caen et son 80m2 pour se retrouver à 6 km, à St André sur Orne avec un plus grand local (144 m2 pour le moment).
Fabrice réalise déjà une quarantaine de mariages par an (hétéro/homo). C’est un traiteur gayfriendly sans problème avec une belle équipe. Au-delà des mariages, FabdeCaen réalise d’autres événements comme les Pacs, Baptême, départ en retraite… autant d’événements heureux à partager en famille et entre amis.
La cuisine de Fabrice est une cuisine traditionnelle et gastronomique mais aussi des créations originales (mélanges méticuleux de viandes et poisson par exemple.).

ADRESSE

ZAC Porte de la Suisse Normande – N°9 Espace Activa 1 – Allée des paitis blancs – 14320 SAINT-ANDRÉ-SUR-ORNE (lien Google Map).
Téléphone : 02 31 82 37 81
[mappress mapid= »110″ width=100%]
 

Dernières infos en Normandie

Une Pride vue sur mer : Regnéville-sur-Mer ouvre la voie dans la Manche

Pas besoin d’aller en ville pour marcher avec fierté : la première Pride rurale de la Manche voit le jour à Regnéville.

Vernon célèbre le mois des fiertés dans ses médiathèques

Vernon célèbre toutes les familles et identités ! Lectures, ateliers, table-ronde : en juin, les médiathèques vibrent aux couleurs du mois des fiertés.

Ciné Friendly 2025 : « Act Up ou le chaos » sacré par le public à Rouen

À Rouen, Ciné Friendly 2025 a fait vibrer l’écran avec des récits LGBT+ puissants, entre documentaires poignants et fictions sensibles venus du monde entier...

Rouen confie son premier monument LGBT+ à l’artiste Chloé Kelly Miller

Rouen dévoile La Passeuse, monument LGBT+ signé Chloé Kelly Miller, qui honorera la mémoire des victimes de discriminations. Inauguration prévue le 20 novembre 2025.

Les guides LGBT en Normandie

spot_img
spot_img

L'Actu LGBT+ en Normandie

Le Magazine LGBT+