Webcam sur la planète gay…

Dans quelques secondes l’image de Peter va apparaître. Il est 23h45. Moi, je suis à Rouen, en France, assis bien sagement sur ma chaise. Lui est à plus de 700 Km en Allemagne et pourtant on se regarde comme si on était face à face.

webcam gay
(photo Unsplash @ian dooley)
Des scènes comme celles-ci, il s’en passe des centaines de milliers à travers la planète web. Un magazine avait écrit qu’il s’en vendrait dix millions d’ici 2002 ! Des webcams bien entendu. Ces petites boules à objectif qui transmettent des images en couleurs sur le web.
Après le dialogue en direct sur Internet, maintenant on peut avoir l’image. Ça ne date pas d’aujourd’hui mais c’est en passe de devenir une véritable révolution des mœurs dans le monde gay des webcams.

Télésurveillance

Certains s’en serve pour dialoguer avec leur proche situé à plusieurs dizaine de milliers de Km et voir que le petit dernier a bien la rougeole, ou pour que maman puisse surveiller son petit dernier à la garderie depuis son bureau, via son écran d’ordinateur. Pour d’autre, c’est une véritable exhibition du corps pour notre plus grand plaisir.

Des corps entrelacés qui se déchaînent sous nos yeux. Et tout ça gratuitement ! ! (enfin presque).

gayvisio
(photo Unsplash Harry Quan)

Curieux ?

Les sensations sont beaucoup plus intenses que les simples images des Top-Models. On ressent une sorte de communion avec l’internaute devant la webcam, même si on est le plus souvent anonyme face à lui.

Alors, exhibitionniste, voyeur, curieux ? Nous sommes peut-être un peu des trois. Les sites à webcams nous paraissent beaucoup plus réalistes que le reste du web. En fait, nous humanisons la toile. Nous y prenons tellement goût. C’est comme si tous les soirs nous allions chez notre boulanger. Nous voulons nous (ra)assurer que notre petit protégé devant sa webcam est en pleine forme et pouvoir admirer son nouveau show.

Drogue

Attention au final, cela devient une vrai drogue : mon copain et moi même, nous ne manquons pas d’y aller tous les soir. Nous sommes triste quand notre Apollon n’est pas à l’écran. Nous y prenons tellement goût que nous nous imaginons déjà devant notre propre webcam.
Alors qu’est-ce que l’on peut bien voir sur les webcams ?
Et bien tout ce que l’on peut imaginer. On sait que l’imagination humaine est débordante. Et plus encore pour les homosexuels. Car rappelez-vous ce que vous disait le psychologue de votre mère sur les homosexuels : ils sont très imaginatifs.

surveillance
(photo de Parker Coffman d’Unsplash)

Oui on peut tout voir.

Certains vont brancher leur webcam seulement le soir après ‘leurs devoirs’ et vers minuit, ils nous offrent leur corps. Ça commence par le T-shirt, puis on retire le pantalon. On voit notre Apollon en caleçon et on craque déjà. On ne compte plus le temps qui passe. Et là, c’est l’extase quand il retire le dernier morceau de tissu de son corps. Il est maintenant nu comme un ver. Pour le reste, je vous laisse deviner mais ne croyez pas qu’il va prendre un café.
D’autre en plus, on la chance de laisser leur webcam allumer 24h/24. On les voit dormir, se déshabiller, manger, et tout plein de bonnes choses en plus qui font de la vie un rêve.
Bon voyage.

(Cet article a été publiée une première fois en 1999 sur notre blog puis re publiée à l’apparition de notre webmagazine Gaynormandie le 1er mars 2002).

Derniers articles

Lycée Paul-Cornu à Lisieux : un groupe LGBT+ face aux résistances institutionnelles

Des étudiants de Lisieux créent un groupe de parole LGBT+ pour lutter contre les discriminations, mais rencontrent des restrictions imposées par la direction de leur lycée.

Accusations de discrimination à Bayeux : une prestataire porte plainte contre une école catholique

Une prestataire accuse une école catholique de Bayeux de discrimination après la rupture de son contrat, liée à des vidéos sur sa bisexualité.

Derniers articles vie LGBT

Jeux de société : LudiQueer Rouen, ce refuge de diversité dans un espace inclusif

À Rouen LudiQueer est une association qui crée un espace sûr et inclusif pour les passionnés de jeux de rôle et de société.

Elizabeth II et les LGBT : l’histoire de l’honorable époux de Sir Elton John

Anecdote : comment la Reine Elizabeth II a consacré un nouveau titre pour les couples d'hommes en son royaume...

Paris : la Pride 2021 affiche sa joie (reportage photos)

C'est la première fois qu'une Pride parisienne dépassait le périphérique. Près de 30 000 personnes étaient présentes, reportage photos de la Marche...

À lire ensuite

Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter

Pour ne manquer aucun article de Gayviking et s'informer sur la sortie du magazine