Meilleurs Voeux pour l’année 2021. À nos lecteurs et lectrices.

Chers lecteurs, chères lectrices,

Une nouvelle année commence. C’est le moment de vous faire part de nos voeux pour l’année 2021. Après une année difficile, tous les espoirs sont permis. Le champ des possibles est grand.

Nous pourrions peut-être en profiter pour nous réinventer ? Rendre le monde meilleur, être bienveillant… Nous gagnerions en sérénité. Comme l’avait dit Simonetta Sommaruga, Présidente de la Confédération helvétique, « nous allons bien si les autres vont bien ».
Ce voeu garde tout son sens en 2021.

La proximité

Justement. À Gayviking, le sens, c’est la proximité. C’est notre ADN. En 2021, nous continuerons à vous faire partager l’information régionale. Et aujourd’hui, nous tenons à vous remercier. La fréquentation de Gayviking progresse nettement. Votre fidélité nous encourage à continuer.

Cela fait 19 ans que ce magazine d’actualités et de découvertes existe. Il reste réalisé par des bénévoles passionné.e.s. Certes, nous prenons notre temps. Nous ne sommes pas dans l’immédiateté d’un site d’info. De plus, nous n’avons pas l’ambition de rivaliser avec les grands médias LGBT comme Têtu, Komitid, Jeanne ou Garçon Magazine. Nous n’avons pas cette prétention. À chacun sa place avec ses complémentarités. Et la pluralité est source de liberté.

En 2021, Gayviking continuera d’ouvrir sa ligne éditoriale à d’autres régions de France au-delà de sa terre natale, la Normandie. C’est le sens de notre proximité. Nous vous accompagnerons avec de nouvelles découvertes. Les territoires sont riches.

En ce début d’année, nous vous présentons, ainsi qu’à vos proches, vos amis et votre famille, nos meilleurs voeux pour l’année 2021.

Frédéric Lebrun
Éditeur de la publication de Gayviking

Nos voeux 2021 en vidéo…

 

Nous avons aussi besoin de vous. Si en 2021, vous souhaitez écrire pour Gayviking et participer à sa ligne éditoriale, n’hésitez pas à nous contacter. Gayviking fonctionne comme un site participatif, ce média est aussi le votre.

Dernièrement

Paris, le Centre Pastoral Saint-Merry n’accueillera plus les LGBT

Le symbole d'un catholicisme d'ouverture. Le Centre Pastoral Saint-Merry accueillait des chrétiens homosexuels, au-delà des conventions...

Angers : appel à témoin de l’association Quazar après une agression homophobe

Suite à une agression homophobe avec violence, vol et menace, l'association LGBT Quazar lance un appel à témoins mais aussi à la prudence.

Sainte-Consorce près de Lyon, des collégiens sensibilisés à l’homophobie

À Sainte-Consorce, à l'ouest de Lyon, des collégiens formés aux métiers du paysage sont sensibilisés aux discriminations par des animations et saynètes,...

Lyon, guet-apens sur un site de rencontre : deux individus arrêtés et condamnés pour agression

Près de Lyon à St-Priest, deux hommes agressent deux homosexuels pris au piège : violences, extorsion, propos homophobes... ils sont arrêtés.

Sur le même thème