Masestival (Gd Toulouse) – chambres d’hôtes gay (FERMÉ)

Si vous aimez les grands espaces, vous êtes au bon endroit. Sur trois hectares Philippe et Jean-Marc vous proposent leurs chambres d’hôtes Masestival, au calme et en pleine nature, bordé de champs. C’est un petit coin très coloré dans les environs du Grand Toulouse dans le Tarn. Un endroit chaleureux et très agréable 100% gay.

Photos

Description

test-approuve-gayvikingPassionnés de décoration africaine et asiatique, Philippe et Jean-Marc vous propose trois chambres décorés à leurs goûts. A ces chambres s’ajoutent également trois mobile-home aménagés aux couleurs des capitales occidentales. N’hésitez pas à vous promenez dans leur immense jardin. Votre zénitude sera au rendez-vous. Masestival possède également une piscine chauffée avec des transats et un jacuzzi de 6 places.

Vous avez la possibilité de pratiquer le naturisme.

Par ailleurs, Masestival propose également une table d’hôtes pour le midi et/ou le soir. Vous pourrez goûter la cuisine du sud-ouest très riche en saveur, une cuisine faite maison.

Les chambres d’hôtes de Philippe et Jean-Marc sont très bien situées pour faire des escapades sur Toulouse bien évidemment mais aussi vers Albi, Carcassonne. N’hésitez pas à leur demander conseil, ils se feront un plaisir de vous guider dans leur belle région.

Masestival est ouvert pratiquement toute l’année, et selon les périodes des évènements ou thématiques sont souvent organisés (réveillon, pâques, St Valentin, Halloween…)… et de nombreuses occasion de découvrir ce coin de verdure.

Tarif des chambres : à partir de 65 euros jusqu’à 85 euros la nuit selon la saison et la chambre (petit-déjeuner compris). La durée minimum est de 4 nuits pendant la haute saison.
Tarif des tables d’hôtes : le midi : 15 euros (assiette garnie, dessert, vins, café) et le soir : 25 euros (apéro, entrée, plat et accompagnement, dessert, vins, café, digestif).

masestival-carteid

Informations pratiques et contacts

Arrivée dès 17h
Départ de la chambre : 12h
Réservation : acompte de 50%

Contact mail : ****
Téléphone fixe : ****
Téléphone mobile : ****
Adresse : ****

 

Situation

****

Indications de parcours en voiture :
35 minutes de Castres (35 km)
50 minutes du centre de Toulouse (55 km), d’Albi (67 km)
1h15 de Carcassonne (88 km)
6h40 depuis Paris (723 km)

Aéroport le plus proche : Toulouse-Blagnac (49 minutes)

Liens tourisme :
Voir notre guide GAYVIKING sur la vie GAY à Toulouse (lien Gayviking)
Office de Tourisme du Tarn (lien externe)
Office de Tourisme de Carcassonne (lien externe)
Office de Tourisme d’Albi (lien externe)

 

Retours sur le rubriques

retour-destination2

Dernièrement

Pride 2021, les dates des marches des fiertés,… la renaissance ?

Le calendrier des Pride 2021. Une année de renaissance ? L'espoir est permis. Toutefois, cette saison ne ressemblera pas aux précédentes...

Éducation et LGBTI+ : et demain ? Le débat est lancé, participez…

Le Musée national de l'Éducation (MUNAÉ) et les associations LGBT normandes invitent le public à un temps d'échange et de témoignages...

Rouen lance sa quinzaine des fiertés et sa Pride le 22 mai

Pendant 15 jours : des rendez-vous culturels, des débats et la marche des fiertés. Tout le programme de la quinzaine des fiertés...

Livre : les anti-héros de Cédric Ronnoc. Une autre vision du monde gay.

C'est un livre atypique que nous propose Cédric Ronnoc. Une partie de son identité et celle de la communauté gay... De

Sur le même thème