Guide gay Outre-Mer – Chambres d’hôtes

Chambres d’hôtes gay

Outre-Mer

Sélection

Le guide gay des chambres d’hôtes et gîtes exclusivement gay ou lesbien en France. Au sein de ces gîtes et chambres d’hôtes, la population gay peut vivre en toute liberté sans se sentir jugée, des lieux de convivialités et de tolérance, des espaces de liberté. Voici la première sélection de Gayviking…


Margayillat (Île de La Réunion) – studio gay

Margayillat

Île de la Réunion (océan indien)
A l’Ile de La Réunion, dans un endroit tranquille, Pascal et Fabrice vous propose leur studio indépendant, très bien équipé, à côté de leur maison. Pour une ou deux personnes, vous pourrez profiter de la piscine, des transats…
Tarifs à partir de 79 euros la nuit.


Villa Rainbow (Antilles St Martin) – Chambres d’hôtes gay

Villa Rainbow

Saint Martin (océan Altantique, les Antilles)
De l’autre côté de l’Atlantique, dans les Caraïbes, Chris et Jean-Louis vous accueillent dans leur villa aux Antilles Françaises à St Martin. Un décor de rêves vous y attend. Dépaysement garanti…
Tarifs à partir de 150 euros la nuit.

Localisation

Centrer

Dans cette rubrique « gay voyage » Gayviking répertorie exclusivement les hébergements 100% gay ou lesbien. Gayviking ne perçoit aucune rémunération, ni gratification. Profitez bien de votre séjour !

Autres régions

Guides gay des villes

Au-delà des chambres d’hôtes 100% gay, Gayviking édite également quelques guides LGBT sur des villes de Province… A découvrir.

Mise à jour : janvier 2019. Photos : Pixabay et gîtes/chambres d’hôtes du guide

Une autre sélectionGayviking
À découvrir

Sur Gayviking

Fiches pratiques sur la santé sexuelle

Moi LGBT

Guide des lieux gay en France

Les chambres d'hôtes gay