Special

Gayviking : le magazine régional LGBT+

Pride 2021, les dates des marches des fiertés,… la renaissance ?

Le calendrier des Pride 2021. Une année de renaissance ? L'espoir est permis. Toutefois, cette saison ne ressemblera pas aux précédentes...

Genres et sexualités dans le monde rural

La revue bimestrielle d’information sur le monde rural, Transrural, publie ce mois-ci un dossier sur le genre et les sexualités dans le monde rural. Dans...

Berlin : le mariage pour tous à la Gaypride, CSD (reportage photos)

La communauté LGBT s'est rassemblé à Berlin pour la Marche des Fiertés qui se dénomme CSD (Chistopher Street Day). Reportage photos.

Derniers articles sur Gayviking

Caen : une foule impressionnante et colorée pour la Pride 2021 (reportage photos)

Une renaissance ! Les caennais et caennaises étaient en nombre ce 19 juin pour la Pride 2021. Le Centre LGBTI de Normandie comptabilise 3000 personnes.

Un joueur du club de rugby de Rouen fait son coming out sur Canal +

Pour la première fois en France, un rugbyman professionnel assume publiquement son homosexualité : Jérémy Clamy-Edroux du Rouen Normandie Rugby.

Caen : une Marche des Fiertés pour le samedi 19 juin 2021

Le Centre LGBTI de Normandie annonce la Marche des Fiertés 2021 pour ce samedi 19 juin. Les caennais et caennaises pourront défiler fièrement dans la ville.

Le dernier sauna gay du Havre ferme ses portes. Philippe tourne la page du Hotway

Un des plus anciens de la région. Philippe ne rouvrira pas son établissement. Le sauna Le Hotway ferme définitivement ses portes.

Normandie : semaine spéciale du dépistage gratuit du VIH, des hépatites et des autres IST jusqu’au 5 juin

Les rencontres rayonnent de nouveau, c'est le bon moment pour se faire dépister. C'est la semaine du dépistage sur toute la région et gratuitement...

Biarritz : l’application gay Grindr devient le sponsor de l’équipe de Rugby

Grindr devient le sponsor officiel de l'équipe de Rugby à Biarritz. Les maillots sont déjà aux couleurs de Grindr. Une opération qui va faire du bruit...

Le hasardGayviking
offre de belles surprises (2002-2020)

Les lesbiennes se mobilisent à Rouen

Les associations 100% filles se font rares. LBTG : Laisse Bien Ta Gaité, une association conviviale mais aussi militante qui œuvre pour une gaypride sur Rouen et des soirées conviviales. Rencontre avec quatre "drôles de dames" : Mallo, Sophie, Diana et Géraldine qui ont décidé de redonner des couleurs aux lesbiennes sur Rouen.

LES GAYPRIDES 2009 DES NORMAND(E)S : CAEN ET ROUEN

Les 13 et 20 juin 2009 auront lieu les...

100% homophobes et ils assument (Sexion d’Assaut)

Encore une fois, les groupes de rap se singularisent par leur homophobie. C'est une interview qui au départ était passée inaperçue sur le net mais qui fait désormais tâche où le groupe de rap Sexion d'Assaut (Sony Music) tient des propos homophobes.